Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

nostalgie

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

nostalgie  Empty nostalgie

Message  herve25 Jeu 04 Juin 2020, 14:56

Bonjour a tous je viens de parcourir le site plus en détail et pluie me le permet je viens de voir les chiffres etc des ventes et des dernier tracteur sortis de usine du mans le passage de RENAULT a CLAAS !!! c est avec une certaine nostalgie et sans doute ne suis je pas le seul c est sur les série 551/651 etc qu ai fais mes début en mécanique comme sans doute beaucoup en tant que stagiaire a époque étais jeune 15 ans mais ai adoré cela mais pour en revenir a nos RENAULT je me demande pourquoi une telle marque en agricole a disparue ??? car je pense que question fiabilité et simplicité il n on rien a envier a certaine marque ?? de plus croyez vous qu un jours le retour serait possible vu que l on a bien vu le retour des Mc cormic !!! qui pourtant avait plus de tracteur sauf sous international puis case ih me semble il sauf erreur

herve25
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 232
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 53
Localisation : franche comté

Revenir en haut Aller en bas

nostalgie  Empty Re: nostalgie

Message  jb23 Jeu 04 Juin 2020, 17:27

Bonjour,

Comme vous, nous regrettons amèrement la disparition de la marque Renault-Agriculture mais les faits sont là et sans doute irréversibles au moins à court et moyen terme, la premiere nation agricole de l'UE n'a plus de constructeur de tracteurs agricoles d'importance !
Comment en sommes arrivés à cela ? Les causes sont multiples: