Tuyau hp gazole
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Tuyau hp gazole
Bonjour à tous.
Ce week-end un des tuyaux haute pression de mon N72 entre la pompe à injection et les injecteurs s'est cassé au niveau de l'olive du côté pompe(celui côté gauche face à la pompe à injection ). Je n'arrive pas à le trouver sur le Web ni à trouver quelqu'un qui pourrait m'en fabriquer un. Auriez vous une solution de remplacement. Je suis du pas de Calais.
Merci
Ce week-end un des tuyaux haute pression de mon N72 entre la pompe à injection et les injecteurs s'est cassé au niveau de l'olive du côté pompe(celui côté gauche face à la pompe à injection ). Je n'arrive pas à le trouver sur le Web ni à trouver quelqu'un qui pourrait m'en fabriquer un. Auriez vous une solution de remplacement. Je suis du pas de Calais.
Merci
loic62370- Membre Actif
Tuyau hp gazole
Bonjour,
Il faut vous rendre dans un atelier réparation pompe à injection , avec le tuyau cassé au modèle.
Ceci afin de vous en confectionner un autre.
Cordialement
Il faut vous rendre dans un atelier réparation pompe à injection , avec le tuyau cassé au modèle.
Ceci afin de vous en confectionner un autre.
Cordialement
gl72- Membre de l'A.T.R
Re: Tuyau hp gazole
Bonjour.
Ce matin j'ai fait plusieurs ateliers et aucun n'est capable de me faire ce fameux tuyau.
Auriez vous une solution? Je suis chauffagiste de métier j'ai une cintreuse pensez vous qu'en trouvant le tube je puisse le faire en cuivre avec des raccords Olive ?
Ce matin j'ai fait plusieurs ateliers et aucun n'est capable de me faire ce fameux tuyau.
Auriez vous une solution? Je suis chauffagiste de métier j'ai une cintreuse pensez vous qu'en trouvant le tube je puisse le faire en cuivre avec des raccords Olive ?
loic62370- Membre Actif
Tuyau hp gazole
Bonjour,
Il faut que le tuyau soit en acier (Pression entre 100 et 150 bars).
Je ne connais pas les stations diesel dans le 62.
Je sais que sur Le Mans 72 Les Ets LEHELLO (Station Diesel) peuvent réaliser ce tuyau suivant le modèle.
Cordialement
Il faut que le tuyau soit en acier (Pression entre 100 et 150 bars).
Je ne connais pas les stations diesel dans le 62.
Je sais que sur Le Mans 72 Les Ets LEHELLO (Station Diesel) peuvent réaliser ce tuyau suivant le modèle.
Cordialement
gl72- Membre de l'A.T.R
J'ai trouvé un fournisseur à 30km de chez moi. Chez Arques electro diesel (695 Chemin du Lobel Zone Industrielle du Lobel, 62510 Arques).
Le gars m'a dit 30/40 euros pour 1. Je l'ai déposé tout à l'heure
Par contre sur internet j'ai trouvé sur collectiontracteur.com au prix de 150 euros pour 1.
Merci de votre aide.
Le gars m'a dit 30/40 euros pour 1. Je l'ai déposé tout à l'heure
Par contre sur internet j'ai trouvé sur collectiontracteur.com au prix de 150 euros pour 1.
Merci de votre aide.
loic62370- Membre Actif
Montant du tuyau 52,43€.merci de votre aide.
loic62370- Membre Actif