Fuite sur répartiteur hydraulique
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Fuite sur répartiteur hydraulique
Bonjour,
Je constate que mon post ne m’apporte pas de nouveaux éléments. Aussi, je serai très reconnaissant à jb23 s’il pouvait m’apporter son éclairage.
Un grand merci. Marc
Je constate que mon post ne m’apporte pas de nouveaux éléments. Aussi, je serai très reconnaissant à jb23 s’il pouvait m’apporter son éclairage.
Un grand merci. Marc
Bastards- Membre Actif
fuite hydraulique
bonjour..j ai un renault n72 et j ai une fuite a la plaque ou est fixer le ditibuteur sous le siege...j ai demonte les 8 vis qui la tienne et les 3 vis creuse mais j arrive juste a la tire de 2 a 3 cm pas plus..il y a quelle que chose qui la retient..merci pour une expliquation...
laurentala- Messages : 2
Re: Fuite sur répartiteur hydraulique
Bonjour,
Si toutes les vis et vis creuses sont déposées la culasse de relevage peut être extraite en laissant en place le distributeur principal. En fonction du N° de série du tracteur et si le clapet de sécurité est encore équipé de la crosse de sécurité de course de vérin de relevage, il faudra, après dépose du couvercle arrière de bloc de relevage, orienter cette crosse pour éviter le contact avec la chemise de vérin et permettre l'extraction de la culasse de relevage avec son clapet de sécurité.
Amicalement.
Si toutes les vis et vis creuses sont déposées la culasse de relevage peut être extraite en laissant en place le distributeur principal. En fonction du N° de série du tracteur et si le clapet de sécurité est encore équipé de la crosse de sécurité de course de vérin de relevage, il faudra, après dépose du couvercle arrière de bloc de relevage, orienter cette crosse pour éviter le contact avec la chemise de vérin et permettre l'extraction de la culasse de relevage avec son clapet de sécurité.
Amicalement.