prise de force.
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
prise de force.
je souhaiterai connaitre les dimensions des cales sur l'arbre de prise de force après le roulement. et celles des cales de réglages dans le couvercle du roulement. tout cela vu sur le shéma éclaté de la revue pdf.
Merci.
Cadoc
Merci.
Cadoc
cadoc- Membre Actif
prise de force.
Bonjour
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Pour vous répondre il serait souhaitable d'avoir au minimum le type de tracteur ainsi que son n° de série inscrit sur la plaque losange.
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site de l'ATR
Pour vous répondre il serait souhaitable d'avoir au minimum le type de tracteur ainsi que son n° de série inscrit sur la plaque losange.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: prise de force.
effectivement, je ne l'avais donné que dans ma présentation. type 7055 n°7500745.
Merci
Merci
cadoc- Membre Actif
Bonjour,
Si vous parlez de cales sur l'arbre de sortie de prise de force d'un tracteur Super 7 les épaisseurs de cales sont de 0,1 mm à 0,5 mm. Entre le roulement le clips il s'agit seulement d'une rondelle d'appui du circlip.
Amicalement.
Si vous parlez de cales sur l'arbre de sortie de prise de force d'un tracteur Super 7 les épaisseurs de cales sont de 0,1 mm à 0,5 mm. Entre le roulement le clips il s'agit seulement d'une rondelle d'appui du circlip.
Amicalement.
merci de vos précieux renseignement.
Cordialement.
Cordialement.
cadoc- Membre Actif
Rebonjour. j' ai reçu mes pièces pour mon arbre de prise de force, a savoir roulement et joint a lèvre. mais le circlip ref: 7703066091 n'existe plus ( Renault Class de Arles ) ou puis le trouver, j' ai aussi une autre question le manchon reliant l'arbre de prise force a la sortie de boite qui passe dans le pont, doit avoir un sens de montage car l'anneau d’arrêt se fixe au 2/3 du manchon, donc quelle partie va vers l'arbre.
Merci
Merci
cadoc- Membre Actif
Répondre,
En série le circlip et la gorge sur arbre pour le recevoir ont été supprimés pour éviter amorce de rupture.
Le clips de maintien en position du manchon vient se loger dans un perçage sur arbre, la partie la plus logue du manchon va côté BV.
Amicalement.
En série le circlip et la gorge sur arbre pour le recevoir ont été supprimés pour éviter amorce de rupture.
Le clips de maintien en position du manchon vient se loger dans un perçage sur arbre, la partie la plus logue du manchon va côté BV.
Amicalement.
Merci. je ferai un retour une fois la réparation terminée, mais en ce moment en Camargue trop chaud pour travailler.
cadoc- Membre Actif
Rebonjour, j' ai l'impression que la cage de l'ancien ne correspond pas au roulement original. ref: 0773630600 , que j'ai acheté chez class renault en Arles. la cage ancienne me parait plus large.
je joins les photos.
je joins les photos.
cadoc- Membre Actif
je vous remercie de vos conseils l'arbre de transmission est remplacé.
Cordialement.
Cadoc
Cordialement.
Cadoc
cadoc- Membre Actif
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1