Pompe eau Renault 88
2 participants
Page 1 sur 1
Pompe eau Renault 88
Bonjour, après dépose de la pompe à eau, je constate que les roulements sont bons à changer.. Ainsi que l'arbre qui est abîmé. Je compte tourner un arbre et le refaire à l'identique puisque les pièces sont plus que rares.. Mais avant cela j'aurais aimé connaître un procédé pour enlever la turbine sans l'abîmer.
Je suis aussi preneur d'une référence d'une pompe neuve. J'ai lu que sur le forum quelqu'un avait déjà fait des recherches chez ets tracto pieces. En contactant un certain Marcel. Est ce toujours d'actualité ?
Merci d'avance !
Je suis aussi preneur d'une référence d'une pompe neuve. J'ai lu que sur le forum quelqu'un avait déjà fait des recherches chez ets tracto pieces. En contactant un certain Marcel. Est ce toujours d'actualité ?
Merci d'avance !
MONSIEUR RENAULT 88- Membre Actif
Re: Pompe eau Renault 88
Bonjour,
Tout à fait vous pouvez contacter cette société qui saura vous fournir la bonne pièce. Je déconseille la réparation qui risque de se solder en définitive par un échange de pompe.
Amicalement.
Tout à fait vous pouvez contacter cette société qui saura vous fournir la bonne pièce. Je déconseille la réparation qui risque de se solder en définitive par un échange de pompe.
Amicalement.
Re: Pompe eau Renault 88
D'accord je vais essayer de les joindre merci !
MONSIEUR RENAULT 88- Membre Actif