Pompe à eau sur Renault 88
3 participants
Page 1 sur 1
Pompe à eau sur Renault 88
Bonjour , je cherche une pompe à eau pour mon RENAULT 88 à moteur RENAULT ALFA , est elle montée sur d"autres modèles ? merci d'avance .
malsoute- Membre Actif
Re: Pompe à eau sur Renault 88
Bonsoir,
Pour trouver la pompe à eau de rechange vous devez vous adresser à votre concessionnaire local Claas RA.
La pompe à eau porte la référence Renault-Agriculture 7701450518.
Amicalement.
Pour trouver la pompe à eau de rechange vous devez vous adresser à votre concessionnaire local Claas RA.
La pompe à eau porte la référence Renault-Agriculture 7701450518.
Amicalement.
pompe à eau compatible avec le RENAULT 88
Bonjour , je me suis tourné vers RENAULT/CLASS la pompe , son joint et le thermostat plus disponible , ni de kit réparation .....
malsoute- Membre Actif
Bonjour,
Voir le réseau Renault Trucks qui a utilisé des moteurs similaires sur les camions SG 4.
Amicalement.
Voir le réseau Renault Trucks qui a utilisé des moteurs similaires sur les camions SG 4.
Amicalement.
Ben , j'ai déjà regardé sur une pompe de SG2 , le corps de pompe est plus long . Donc je pense qu'aucune chez RENAULT TRUCK n'ira malheureusement .
malsoute- Membre Actif
Bonsoir,
Effectivement mais il s'agit d'une entretoise qui se place devant la poulie.
Amicalement.
Effectivement mais il s'agit d'une entretoise qui se place devant la poulie.
Amicalement.
pompe à eau compatible avec le RENAULT 88
non le corps de pompe est plus long , c'est d'un seul bloc . je peux te faire une photo je l'ai à la maison .
malsoute- Membre Actif
bonjour , voilà 2 photos des pompes à eau R 88 et SG 2 ( + longue ) . à +
malsoute- Membre Actif
Bonjour,
Je ne garanti rien, mais essayez à cette adresse, j'ai trouvé le joint et la personne en avait : bernard.broussard07@orange.fr
Sinon, j'en ai une à réparer qui pourrait faire l'affaire.
Cordialement
Je ne garanti rien, mais essayez à cette adresse, j'ai trouvé le joint et la personne en avait : bernard.broussard07@orange.fr
Cordialement
dbonat- Membre Actif
Bonsoir,
Les Ets Tracto-Pièces sont en mesure de vous fournir une pompe à eau neuve pour tracteurs Renault Master 2 et R 88 sous la référence RR 45200.
Amicalement.
Les Ets Tracto-Pièces sont en mesure de vous fournir une pompe à eau neuve pour tracteurs Renault Master 2 et R 88 sous la référence RR 45200.
Amicalement.
Bonsoir , j' ai déjà écris à TRACTO PIECES , ils m'ont dis qu'ils n'avaient pas de pompe / thermostat pour renault 88 !
malsoute- Membre Actif
merci pour l'adresse mail pour le joint , je la note et vais les contacter .cdt
malsoute- Membre Actif
Bonsoir,
La pompe du Renault 88 est identique à celle du Master 2 et la pompe du Master figure bien au catalogue Tracto-pièces avec la référence que j'ai indiquée.
Amicalement.
La pompe du Renault 88 est identique à celle du Master 2 et la pompe du Master figure bien au catalogue Tracto-pièces avec la référence que j'ai indiquée.
Amicalement.
complétement identique à 100% ?
malsoute- Membre Actif
ok merci , j'ai pourtant contacter pas mal de site et entreprises de pièces agricole et aucun ne m'en a parlé , c'est quand même un comble !
malsoute- Membre Actif
jb23 a écrit:Bonsoir,
Les références Renault sont identiques.
Amicalement.
bonjour , ben voilà la réponse de TRACTO PIECES !
Cher client, bonjour,
Nous n'avons pas de pompe à eau pour RLT 88 et la pompe ref RR45200 n'est pas compatible avec ce modèle.
Cordialement,
Le service client
Attention, vous ne devez pas répondre à ce message en utilisant votre logiciel de messagerie, nous ne recevrons pas votre message. Pour répondre, merci d'utiliser exclusivement le lien suivant
malsoute- Membre Actif
Bonjour,
Je viens de contacter cette société.
Je vous demande de rappeler cette société au N° de téléphone 0299440654 et demander Marcel qui vous renseignera en détail.
Amicalement.
Je vous demande de rappeler cette société au N° de téléphone 0299440654 et demander Marcel qui vous renseignera en détail.
Amicalement.
jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
bonjour , j'ai appelé Marcel ! et il y aurait donc un modèle qui pourrait se monter mais il ne l'avait pas en stock . Vu que par rapport aux premières réponses que j'avais eu j'ai commandé les roulements , je vais continué dans cette voie , et si j'ai un soucis je rappellerais Marcel . merci pour vos renseignements et recherches . cordialement
malsoute- Membre Actif
dbonat a écrit:Bonjour,
Cordialement
bonsoir , j'ai écris à l’adresse mail , pas de réponse pour le moment . J'ai reçu les roulements je vais remonter en changeant juste cela on verra ce que ça dit .merci pour les infos quand même . à +
malsoute- Membre Actif
REMONTAGE DES NOUVEAUX ROULEMENTS DE LA POMPE A EAU RENAULT 88
Bonjour à tous , j'ai remonté les nouveaux roulements ( SKF EXPLORER 6303-2RSH ) chez 123 roulements depuis près de 2 ans .... et tout marche nickel ( je n'ai pas trouvé de joint , montage à la pâte bleu loctite ) . Désolé pour ne pas avoir donné des nouvelles plus rapidement .J'ai fais des photos que je joins si cela peut aider . merci à tous à +
malsoute- Membre Actif
Bonjour à tous , j'ai remonté les nouveaux roulements ( SKF EXPLORER 6303-2RSH ) chez 123 roulements depuis près de 2 ans .... et tout marche nickel ( je n'ai pas trouvé de joint , montage à la pâte bleu loctite ) . Désolé pour ne pas avoir donné des nouvelles plus rapidement .J'ai fais des photos que je joins si cela peut aider . merci à tous à +
malsoute- Membre Actif
Bonjour à tous , j'ai remonté les nouveaux roulements ( SKF EXPLORER 6303-2RSH ) chez 123 roulements depuis près de 2 ans .... et tout marche nickel ( je n'ai pas trouvé de joint , montage à la pâte bleu loctite ) . Désolé pour ne pas avoir donné des nouvelles plus rapidement .J'ai fais des photos que je joins si cela peut aider . bon toujours pas très doué pour joindre les photos ! merci à tous à +
malsoute- Membre Actif
malsoute- Membre Actif
malsoute- Membre Actif