merci de votre accueil, je me présente.
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour je me présente je m'appelle patrick et je suis entrepreneur paysager et un peu entrepreneur agricole pour quelques voisins. j'habite au pays basque et je possède depuis quelques temps en renault 70-14 série spéciale de 1989 qui a 6000 heures. j'ai toujours aimé travailler avec les tracteurs renault. j'ai commencé à les conduire à 12 ans, en ayant passé entre mes mains un d 22, un super 7, 421, 461 (formidable tracteur polyvalent), 551, 651, 751, 551s, 551s4, 651s4, 75-12, 58-14 ls, 110-54 et j'en passe dans d'autres marques. mais ma préférence est tjours revenue à renault dans les tracteurs des années 80 à 2000.
voila.
voila.
kasimrilol- Membre Actif
Re: merci de votre accueil, je me présente.
Bonjour,
Avec une aussi vaste expérience des tracteurs Renault vous pourrez sans nul doute apporter beaucoup à tous les visiteurs de ce site qui lorsqu'ils sont nouveaux utilisateurs se posent beaucoup de questions sur l'utilisation de leur matériel. Vous rejoindrez ainsi les intervenants quotidiens qui se reconnaîtront en lisant ce message et qui apportent beaucoup de crédibilité à ce site de par leur expérience et leur à propos.
Merci.
Amicalement.
Avec une aussi vaste expérience des tracteurs Renault vous pourrez sans nul doute apporter beaucoup à tous les visiteurs de ce site qui lorsqu'ils sont nouveaux utilisateurs se posent beaucoup de questions sur l'utilisation de leur matériel. Vous rejoindrez ainsi les intervenants quotidiens qui se reconnaîtront en lisant ce message et qui apportent beaucoup de crédibilité à ce site de par leur expérience et leur à propos.
Merci.
Amicalement.
Bonsoir Patrick
Et bienvenue sur le site
Tout comme vous j' ai un vrai penchant pour les tracteurs Renault depuis le 304E jusqu'au dernier Ares
de marque Renault ,mais que voulez-vous il faut faire avec son temps comme on dit, et les tracteurs
d'apres 2000 meme s'il ne portent pas la marque au losange, et bien je pense pouvoir dire qu'ils se
comportent pas mal également
Amicalement
André
Et bienvenue sur le site
Tout comme vous j' ai un vrai penchant pour les tracteurs Renault depuis le 304E jusqu'au dernier Ares
de marque Renault ,mais que voulez-vous il faut faire avec son temps comme on dit, et les tracteurs
d'apres 2000 meme s'il ne portent pas la marque au losange, et bien je pense pouvoir dire qu'ils se
comportent pas mal également
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif