Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

merci de votre accueil, je me présente.

3 participants

Aller en bas

merci de votre accueil, je me présente. Empty merci de votre accueil, je me présente.

Message  kasimrilol Lun 03 Mai 2010, 14:51

bonjour je me présente je m'appelle patrick et je suis entrepreneur paysager et un peu entrepreneur agricole pour quelques voisins. j'habite au pays basque et je possède depuis quelques temps en renault 70-14 série spéciale de 1989 qui a 6000 heures. j'ai toujours aimé travailler avec les tracteurs renault. j'ai commencé à les conduire à 12 ans, en ayant passé entre mes mains un d 22, un super 7, 421, 461 (formidable tracteur polyvalent), 551, 651, 751, 551s, 551s4, 651s4, 75-12, 58-14 ls, 110-54 et j'en passe dans d'autres marques. mais ma préférence est tjours revenue à renault dans les tracteurs des années 80 à 2000.

voila.

kasimrilol
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil, je me présente. Empty Re: merci de votre accueil, je me présente.

Message  jb23 Lun 03 Mai 2010, 19:48

Bonjour,

Avec une aussi vaste expérience des tracteurs Renault vous pourrez sans nul doute apporter beaucoup à tous les visiteurs de ce site qui lorsqu'ils sont nouveaux utilisateurs se posent beaucoup de questions sur l'utilisation de leur matériel. Vous rejoindrez ainsi les intervenants quotidiens qui se reconnaîtront en lisant ce message et qui apportent beaucoup de crédibilité à ce site de par leur expérience et leur à propos.
Merci.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34514
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil, je me présente. Empty merci de votre accueil, je me présente.

Message  andré BELLEVILLE Lun 03 Mai 2010, 22:47

Bonsoir Patrick

Et bienvenue sur le site

Tout comme vous j' ai un vrai penchant pour les tracteurs Renault depuis le 304E jusqu'au dernier Ares
de marque Renault ,mais que voulez-vous il faut faire avec son temps comme on dit, et les tracteurs
d'apres 2000 meme s'il ne portent pas la marque au losange, et bien je pense pouvoir dire qu'ils se
comportent pas mal également

Amicalement

André

andré BELLEVILLE
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 2315
Date d'inscription : 12/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

merci de votre accueil, je me présente. Empty Re: merci de votre accueil, je me présente.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum