Essieu avant super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Essieu avant super 6
Bonjour.
J'ai déjà changé les roulements de roues , maintenant j'ai les bagues à changer. Je me demande si je ne devrais pas changer les fusées en même temps....
Avez vous les références des pièces , je ne trouve pas d'équivalence.
Merci
J'ai déjà changé les roulements de roues , maintenant j'ai les bagues à changer. Je me demande si je ne devrais pas changer les fusées en même temps....
Avez vous les références des pièces , je ne trouve pas d'équivalence.
Merci
subnounours- Membre Actif
Re: Essieu avant super 6
Bonsoir,
Sauf dégradation très importante les fusées ne sont pas à remplacer et heureusement car la facture augmente très vite dans ce cas.
Le remplacement des bagues de tête d'essieu dans la très grande majorité des cas est suffisant pour retrouver un comportement normal du tracteur.
Amicalement.
Sauf dégradation très importante les fusées ne sont pas à remplacer et heureusement car la facture augmente très vite dans ce cas.
Le remplacement des bagues de tête d'essieu dans la très grande majorité des cas est suffisant pour retrouver un comportement normal du tracteur.
Amicalement.
subnounours aime ce message
Re: Essieu avant super 6
Merci. On verra bien au démontage
subnounours- Membre Actif