Sens de desserrage écrou poulie de vilbrequin renault super 6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Sens de desserrage écrou poulie de vilbrequin renault super 6
Bonjour à tous les membres de l' ATR.
Je suis l'heureux détenteur d'un renault super 6 moteur AKD 112, qui présente une fuite importante d'huile à la poulie de vilbrequin . Après avoir visionné les différentes étapes de démontage sur le forum de l' ATR notamment les explications de freeman 86, j'ai commencé les opérations .
Je suis arrivé au démontage proprement dit du gros écrou avec une douille de 55 après calage de la poulie bien entendu comme dans le forum. Malgré mes efforts et une rallonge , l'écrou fait de la résistance. Avant de forcer, je voudrais m'assurer auprès de connaisseurs , le sens de desserrage de cet écrou . Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie par avance.
Cordialement . J'habite dans les hauts de France dans le 62.
Je suis l'heureux détenteur d'un renault super 6 moteur AKD 112, qui présente une fuite importante d'huile à la poulie de vilbrequin . Après avoir visionné les différentes étapes de démontage sur le forum de l' ATR notamment les explications de freeman 86, j'ai commencé les opérations .
Je suis arrivé au démontage proprement dit du gros écrou avec une douille de 55 après calage de la poulie bien entendu comme dans le forum. Malgré mes efforts et une rallonge , l'écrou fait de la résistance. Avant de forcer, je voudrais m'assurer auprès de connaisseurs , le sens de desserrage de cet écrou . Si quelqu'un peut me renseigner, je le remercie par avance.
Cordialement . J'habite dans les hauts de France dans le 62.
michellea- Messages : 3
Re: Sens de desserrage écrou poulie de vilbrequin renault super 6
Bonjour,
Desserrage dans le sens normalisé, sens antihoraire.
Amicalement.
Desserrage dans le sens normalisé, sens antihoraire.
Amicalement.
michellea aime ce message