Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Certificat de conformité constructeur

2 participants

Aller en bas

Certificat de conformité constructeur Empty Certificat de conformité constructeur

Message  Bert80 Ven 20 Nov 2020, 12:26

Bonjour,

L'ANTS me demande un certificat de conformité constructeur pour rectifier à ma demande la carte de grise de mon Super 7 et y indiquer les différentes masses (patc, ptar..) qui sont pour l'instant chiffrées à 0. Savez-vous où je peux me le procurer ? Je me suis adressé chez CLAAS mais n'ai obtenu aucune réponse. Merci d'avance.
Bert80
Bert80
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 21
Date d'inscription : 21/05/2020
Age : 59
Localisation : Somme

Revenir en haut Aller en bas

Certificat de conformité constructeur Empty Re: Certificat de conformité constructeur

Message  jb23 Ven 20 Nov 2020, 12:46

Bonjour,

Pour obtenir le document Certificat de conformité, vous devez contacter votre concession locale Claas afin d'établir une demande de certificat constructeur reprenant les caractéristiques de votre tracteur. Celle-ci sera envoyée au service concerné chez CLAAS France qui retournera le certificat à votre concessionnaire pour vous le remettre. Il s'agit d'un service payant.
A l'aide de ce document vous pourrez alors remplir un imprimé en préfecture (où depuis peu sur internet) afin d'obtenir votre carte grise et l'immatriculation du tracteur.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34419
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum