Moteur N 70 3 cylindres
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Moteur N 70 3 cylindres
Bonjour. J’aurais voulu savoir où je pourrais éventuellement trouver un volant moteur ainsi que le vilebrequin pour un moteur trois cylindres de type motoren werke mannheim ag type 900.3
Je vous remercie d’avance pour vos réponse
Je vous remercie d’avance pour vos réponse
matheo- Messages : 1
Re: Moteur N 70 3 cylindres
Bonsoir,
Et bienvenue sur les site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Ces pièces ne pourront se trouver qu'en occasion pour au moins 2 raisons majeures, l'ancienneté de ce produit et le prix du neuf qui serait déraisonnable.
Pour trouver un vilebrequin avec son volant moteur de moteur MWM type AKD 112 D je vous invite à contacter les casses de tracteurs et les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR, notamment les Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces.
Amicalement.
Et bienvenue sur les site de l'Amicale du tracteur Renault (ATR).
Ces pièces ne pourront se trouver qu'en occasion pour au moins 2 raisons majeures, l'ancienneté de ce produit et le prix du neuf qui serait déraisonnable.
Pour trouver un vilebrequin avec son volant moteur de moteur MWM type AKD 112 D je vous invite à contacter les casses de tracteurs et les collectionneurs-revendeurs de pièces mentionnés dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR, notamment les Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces.
Amicalement.
matheo aime ce message