Moteur MWM 3 cylindres
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Moteur MWM 3 cylindres
Bonjour à tous,
Ayant un D 35 dont le moteur a été remplacé selon l'ancien propriétaire, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire la puissance et sur quel tracteur on le trouvait ; car d'après cette même personne le moteur serait plus puissant que celui d'origine... C'est toujours un 3 cylindres MWM refroidi par air.
Voici ce que j'ai pu relever sur le bas du moteur :
AKD 12-1113-R
6 3210111013 0
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet... Merci beaucoup.
Ayant un D 35 dont le moteur a été remplacé selon l'ancien propriétaire, j'aimerai savoir si quelqu'un peut me dire la puissance et sur quel tracteur on le trouvait ; car d'après cette même personne le moteur serait plus puissant que celui d'origine... C'est toujours un 3 cylindres MWM refroidi par air.
Voici ce que j'ai pu relever sur le bas du moteur :
AKD 12-1113-R
6 3210111013 0
Si quelqu'un peut m'éclairer sur ce sujet... Merci beaucoup.
RémD35- Messages : 3
Re: Moteur MWM 3 cylindres
Bonjour,
Je ne connais pas le moteur MWM AKD 12 sur les tracteurs Renault. Une variante de chez Fendt par exemple ? Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
Amicalement.
Je ne connais pas le moteur MWM AKD 12 sur les tracteurs Renault. Une variante de chez Fendt par exemple ? Je ne peux malheureusement pas vous en dire plus.
Amicalement.