Interrupteur eclairage
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Interrupteur eclairage
Bonjour et tous mes voeux à tous pour cette nouvelle année.
Etant encore sur la restauration de mon D22, j'aurais besoin de vos lanternes concernant l'interrupteur eclairage.
Pourriez vous me confirmer que la patte qui depasse sert de porte fusible ? Si oui de quelle puissance ce fusible doit il etre ?
Merci à vous
Etant encore sur la restauration de mon D22, j'aurais besoin de vos lanternes concernant l'interrupteur eclairage.
Pourriez vous me confirmer que la patte qui depasse sert de porte fusible ? Si oui de quelle puissance ce fusible doit il etre ?
Merci à vous
totoffe59- Membre Actif
Re: Interrupteur eclairage
Bonjour,
Ces pattes n'ont jamais été utilisées sur les tracteurs Renault.
Amicalement.
Ces pattes n'ont jamais été utilisées sur les tracteurs Renault.
Amicalement.
languette
bonsoir jb je me permet d intervenir dans la discussion car sur le mien ils y en as deux en meilleur état et il y as un fusible en porcelaine à quoi cela peut servir .cordialement PS ;quand je voit la quantité de fil sur l interrupteur ça fait peur
chpiaf- Membre Actif
Re: Interrupteur eclairage
Bonjour,
Le fusible ne sert à rien puisque aucun fusible n'a équipé ces contacteurs sur les tracteurs Renault.
Amicalement.
Le fusible ne sert à rien puisque aucun fusible n'a équipé ces contacteurs sur les tracteurs Renault.
Amicalement.
re
bonjour j'ai remonté sans me soucier de cette patte et effectivement tout fonctionne. merci bien.
totoffe59- Membre Actif