Présentation nouveau membre avec Super 6D
2 participants
Présentation nouveau membre avec Super 6D
Bonjour à tous,
Ancien salarié des usines Renault à la retraite je viens d'acheter une maison en Gironde. L'ancien propriétaire m'a laissé un tracteur Renault Super 6D.
Je vous donne les références Carte Grise:
Date 1ère mise en circulation: 1967
Type: R7060D
N° Série: 7052265
J'ai quelques questions de néophyte en matériel agricole.
Avant de le démarrer j'aurai voulu vidanger, boite, pont, relevage. Le moteur c'est fait.
L'huile du relevage est elle commune avec l'huile du pont et de la boite ou bien y a t'il des réservoirs différents?
Comment vérifie t'on le niveau d'huile du pont et du relevage? Emplacement des jauges?
Ou se trouve les orifices de remplissage d'huile du pont et du relevage?
Qualités et quantité d'huile du pont et du relevage?
Merci pour vos réponses.
Dominique
Ancien salarié des usines Renault à la retraite je viens d'acheter une maison en Gironde. L'ancien propriétaire m'a laissé un tracteur Renault Super 6D.
Je vous donne les références Carte Grise:
Date 1ère mise en circulation: 1967
Type: R7060D
N° Série: 7052265
J'ai quelques questions de néophyte en matériel agricole.
Avant de le démarrer j'aurai voulu vidanger, boite, pont, relevage. Le moteur c'est fait.
L'huile du relevage est elle commune avec l'huile du pont et de la boite ou bien y a t'il des réservoirs différents?
Comment vérifie t'on le niveau d'huile du pont et du relevage? Emplacement des jauges?
Ou se trouve les orifices de remplissage d'huile du pont et du relevage?
Qualités et quantité d'huile du pont et du relevage?
Merci pour vos réponses.
Dominique
GREFFIER- Messages : 1
Re: Présentation nouveau membre avec Super 6D
Bonjour
Bienvenue sur le forum de l'ATR
Pour mieux connaître votre tracteur, il vous faut au minimum la notice d'entretien et d'utilisation de celui-ci, pour le commander, il vous suffit d'envoyer un mail à l'ATR (voir adresse mail sur notre site www.atr-agri.com
Vous pouvez aussi obtenir toute la documentation professionnelle, utile pour les réparations de votre tracteur, à cette même adresse. Vu la photo, ce tracteur semble en bon état et une restauration minimale le rendrait très présentable !
Amicalement
Bienvenue sur le forum de l'ATR
Pour mieux connaître votre tracteur, il vous faut au minimum la notice d'entretien et d'utilisation de celui-ci, pour le commander, il vous suffit d'envoyer un mail à l'ATR (voir adresse mail sur notre site www.atr-agri.com
Vous pouvez aussi obtenir toute la documentation professionnelle, utile pour les réparations de votre tracteur, à cette même adresse. Vu la photo, ce tracteur semble en bon état et une restauration minimale le rendrait très présentable !
Amicalement