Filtre a huile sur N71
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Filtre a huile sur N71
Bonjour,
Je possède un tracteur N71 récupéré de mon grand père sur lequel je souhaite changer le filtre a huile. Pour le moment je n'ai trouvé personne capable de me fournir des informations afin de changer la cartouche filtrante (marque, disponibilité, distributeur...).
Voici l'inscription que l'on peut lire sur la cloche du filtre a huile :
N°930048
FAB PAR SFFH
LOCKHEED PUROLATOR.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez me fournir.
Je possède un tracteur N71 récupéré de mon grand père sur lequel je souhaite changer le filtre a huile. Pour le moment je n'ai trouvé personne capable de me fournir des informations afin de changer la cartouche filtrante (marque, disponibilité, distributeur...).
Voici l'inscription que l'on peut lire sur la cloche du filtre a huile :
N°930048
FAB PAR SFFH
LOCKHEED PUROLATOR.
Merci d'avance de l'aide que vous pourriez me fournir.
bricomania- Membre Actif
N 71: filtre à huile
Bonsoir,
La référence Renault du filtre à huile Loockheed est 01 22 672 800 à acheter dans le réseau Claas Renault-Agriculture. Dans l'éventualité où ce filtre ne serait plus fourni, vous adresser chez un accessoiriste automobile avec la référence du filtre mentionnée dans votre message. Voir aussi le concessionnaire Perkins le plus proche de votre domicile.
Bien amicalement.
La référence Renault du filtre à huile Loockheed est 01 22 672 800 à acheter dans le réseau Claas Renault-Agriculture. Dans l'éventualité où ce filtre ne serait plus fourni, vous adresser chez un accessoiriste automobile avec la référence du filtre mentionnée dans votre message. Voir aussi le concessionnaire Perkins le plus proche de votre domicile.
Bien amicalement.
Re: Filtre a huile sur N71
Merci beaucoup pour ces informations.
bricomania- Membre Actif
Re: Filtre a huile sur N71
Bonjour,
Filtre équivalent trouvé dans le réseau AD en Man Filter, changé cette semaine ! seul défault le joint caoutchouc qui fait le joint entre la cuve et le support pas compatible. Pour le moment j'ai laissé le vieux joint et complété l'étanchéité avec de la pate a joint.
A+.
Filtre équivalent trouvé dans le réseau AD en Man Filter, changé cette semaine ! seul défault le joint caoutchouc qui fait le joint entre la cuve et le support pas compatible. Pour le moment j'ai laissé le vieux joint et complété l'étanchéité avec de la pate a joint.
A+.
bricomania- Membre Actif
filtre
J'ai un N72 et le filtre à huile est un filtre à peignes, il ne se change pas, il se nettoie !
Etrange !
Etrange !
julianno- Membre Actif
Filtre à peigne
Bonjour Julianno,
La question posée par bricomania concernait un tracteur N 71 avec moteur Perkins.
Le filtre à peigne, autre système de filtration, n'équipait que les moteurs MWM 2 et 3 cylindres pour les D 22, N 72, D 35, N 70...
Votre réponse ne s'applique donc pas à la question posée.
Amicalement.
La question posée par bricomania concernait un tracteur N 71 avec moteur Perkins.
Le filtre à peigne, autre système de filtration, n'équipait que les moteurs MWM 2 et 3 cylindres pour les D 22, N 72, D 35, N 70...
Votre réponse ne s'applique donc pas à la question posée.
Amicalement.