tracteur renault 456, 486
+3
andré BELLEVILLE
jb23
alexandre
7 participants
Page 1 sur 1
bonjour
comme promis depuis longtemps voici les photo de ma collection
cliquez sur ce lien
http://bg2nignt.skyrock.com/
merçi de me donner votre avis
comme promis depuis longtemps voici les photo de ma collection
cliquez sur ce lien
http://bg2nignt.skyrock.com/
merçi de me donner votre avis
alexandre- Membre Actif
Re: tracteur renault 456, 486
Bonsoir,
Un bien bel échantillon de tracteurs rares et de plus en bel état de présentation.
Bravo et le prochain ce sera un...??
Amicalement.
Un bien bel échantillon de tracteurs rares et de plus en bel état de présentation.
Bravo et le prochain ce sera un...??
Amicalement.
renault 489
bonsoir
je pense que vous vous en doutez le prochain sera un : 489
je pense que vous vous en doutez le prochain sera un : 489
alexandre- Membre Actif
Bonjour
De tres beaux tracteurs!
Comment fais-tu pour trouver des perles aussi rares sur l'hexhagone?
Amicalement
André
De tres beaux tracteurs!
Comment fais-tu pour trouver des perles aussi rares sur l'hexhagone?
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
de beaux tracteurs, peu de personnes possèdes ces deux modèles. Sur le 486 c'est un pont avant sélène, est il aussi bien que le zétor?
renard cyril- Membre Actif
Bonjour,
Le 456 a été équipé des 2 ponts avant: Selene et Zétor.
Les 486 et 489 n'ont connu que le pont avant Zétor.
Amicalement.
Le 456 a été équipé des 2 ponts avant: Selene et Zétor.
Les 486 et 489 n'ont connu que le pont avant Zétor.
Amicalement.
tracteur rares
bonjour
j'ai 19 ans et les tracteurs rares sa me connait, je passe une heures par jour à la recherche de tracteur rare, j' ai eu un master 2 4X4, un super 6 d 4x4, que j'ai revendu dans le but de gagner un peu d'argent dessus pour pouvoir m'offrir un 456, 486, et 489 qui sont mes objectifs.
Et puis j'ai surtout du cassé ma tirelire mais bon comme je dis si on en voit un à vendre il faut l'acheter dessuite. C'est aussi une maniére de placé son argent, non ?
Et lorsque je voit des tracteurs rares à vendre qui ne m'interessent pas, j'ai un ami qui est en aveyron qui les collectionnent alors je lui donne les adresses.
j'ai 19 ans et les tracteurs rares sa me connait, je passe une heures par jour à la recherche de tracteur rare, j' ai eu un master 2 4X4, un super 6 d 4x4, que j'ai revendu dans le but de gagner un peu d'argent dessus pour pouvoir m'offrir un 456, 486, et 489 qui sont mes objectifs.
Et puis j'ai surtout du cassé ma tirelire mais bon comme je dis si on en voit un à vendre il faut l'acheter dessuite. C'est aussi une maniére de placé son argent, non ?
Et lorsque je voit des tracteurs rares à vendre qui ne m'interessent pas, j'ai un ami qui est en aveyron qui les collectionnent alors je lui donne les adresses.
alexandre- Membre Actif
je pensais que ce n'étais pas un zétor, il est différent de celui du 456, aurais il été modifié ou es ce une version différente?
absolument superbe! bravo!
renault74- Membre Actif
masse de pont
renard cyril a écrit:je pensais que ce n'étais pas un zétor, il est différent de celui du 456, aurais il été modifié ou es ce une version différente?
bonjour,
si le pont n'était pas d'origine je n'aurais jaimais acheter le tracteur, l'explication est très simple
la seul différence qu'il y a c'est que le 486 a des masses de pont ( présentes sur la photo ) alors que le 456 n'en posséde pas.
En effet ces masses de pont étaient en option alors les tracteurs sont déjà rare et les masses le sont encore plus.
Ces masses sont deux coque en forme d'une demi lune que l'on boulone autour du pont, il y en a 2 paires une deux chaque coté.
alexandre- Membre Actif
Ok je ne connaissais pas, ce doit être éffectivement très rare. Le 456 est en version basse adapté aux pentes.
bonsoir, magnifique ces tracteurs, c'est dommage cette cabine sur le 486, sinon ils sont en tres bon etat, je connais une adresse pour te refaire les autocollants d'origine du 486 si ca t'interesse*
salutations
salutations
brsuper6D- Membre Actif
merçi
bonsoir
je la connais ton adresse mais merçi, je suis d'acord cette cabine est horrible, elle m'énerve
un jour je vais prendre une meuleuse et tu va voir sa va déménager
je la connais ton adresse mais merçi, je suis d'acord cette cabine est horrible, elle m'énerve
un jour je vais prendre une meuleuse et tu va voir sa va déménager
alexandre- Membre Actif
Auto collants Renault 486
Bonjour,
C'est sympa de communiquer entre-vous; mais cette adresse de fabricant d'auto collants peut intéresser d'autres personnes; est-ce celle que nous avons mise sur notre site www.atr-agri.com dans la rubrique "Annonces"
Ceci dit BRAVO pour vos trouvailles
Merci de votre collaboration
Amicalement
C'est sympa de communiquer entre-vous; mais cette adresse de fabricant d'auto collants peut intéresser d'autres personnes; est-ce celle que nous avons mise sur notre site www.atr-agri.com dans la rubrique "Annonces"
Ceci dit BRAVO pour vos trouvailles
Merci de votre collaboration
Amicalement