fourche avant 451-4
2 participants
fourche avant 451-4
Bonjour,
je possède un 451-4 qui fonctionne bien. Je souhaiterais installer un chargeur avant, même très "léger"(fourche avant). Je ne sais pas si cela existait de série.
Savez-vous ce qui existe et/ou qui peut être compatible sans trop de modifications (je ne souhaite pas faire souffrir mon tracteur !)
Cordialement,
Olivier C.
je possède un 451-4 qui fonctionne bien. Je souhaiterais installer un chargeur avant, même très "léger"(fourche avant). Je ne sais pas si cela existait de série.
Savez-vous ce qui existe et/ou qui peut être compatible sans trop de modifications (je ne souhaite pas faire souffrir mon tracteur !)
Cordialement,
Olivier C.
Olivier C.- Messages : 1
Re: fourche avant 451-4
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez adapter un chargeur frontal sur votre tracteur en neuf ou occasion.
A l'époque de ce tracteur les chargeurs homologués par Renault-Agriculture étaient les chargeurs de marque:
- Faucheux dans les types Dyna 70, 75 ou Série 5.
- Agram dans les types AGRAM HM 24.
En neuf vous pourrez prospecter auprès des marques Mailleux (MX), Quicke, Alö, Agram, Cochet, …
Bien entendu il faudra les adaptations compatibles à votre tracteur que ces fournisseurs devraient être en mesure de vous procurer.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Vous pouvez adapter un chargeur frontal sur votre tracteur en neuf ou occasion.
A l'époque de ce tracteur les chargeurs homologués par Renault-Agriculture étaient les chargeurs de marque:
- Faucheux dans les types Dyna 70, 75 ou Série 5.
- Agram dans les types AGRAM HM 24.
En neuf vous pourrez prospecter auprès des marques Mailleux (MX), Quicke, Alö, Agram, Cochet, …
Bien entendu il faudra les adaptations compatibles à votre tracteur que ces fournisseurs devraient être en mesure de vous procurer.
Amicalement.