Carter Inférieur d'Huile Renault 60
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
Bonjour à tous!
Mon Renault 60 avec moteur MWM d 6800 type D325-3 R118 NR: 805.3.40 969, a le carter inférieur d'huile déformé suite à quelques virées dans des fossés avec l'aide de mon bon vieux papa qui compte sur moi pour gérer l'affaire!
Je cherche à le remplacer mais forcé de constater qu'il est difficile de mettre la main sur un d'occasion ou neuf refabriqué.
Quelqu'un saurait-il où il est possible de se fournir en pièces de remplacement svp?
Je vous remercie grandement par avance pour le partage de votre sagesse!!
Mon Renault 60 avec moteur MWM d 6800 type D325-3 R118 NR: 805.3.40 969, a le carter inférieur d'huile déformé suite à quelques virées dans des fossés avec l'aide de mon bon vieux papa qui compte sur moi pour gérer l'affaire!
Je cherche à le remplacer mais forcé de constater qu'il est difficile de mettre la main sur un d'occasion ou neuf refabriqué.
Quelqu'un saurait-il où il est possible de se fournir en pièces de remplacement svp?
Je vous remercie grandement par avance pour le partage de votre sagesse!!
Nemodelaur- Membre Actif
Bonsoir
Essayer chez les revendeurs de pièces détachées dont la liste figure en page d'accueil de ce site , ou dans les casses
tracteur ou enfin dans les concessions Claas qui distribuaient auparavant du matériel Renault.
Amicalement
André
Essayer chez les revendeurs de pièces détachées dont la liste figure en page d'accueil de ce site , ou dans les casses
tracteur ou enfin dans les concessions Claas qui distribuaient auparavant du matériel Renault.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Nemodelaur aime ce message
Re: Carter Inférieur d'Huile Renault 60
Merci beaucoup, je n'avais pas vu cette liste auparavant...c'est très pratique!
je m'y colle
je m'y colle
Nemodelaur- Membre Actif