joint de filtre a GO
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
joint de filtre a GO
Bonjour a tous ,
je suis en train de faire la vidange du circuit GO sur mon N70
j'ai un filtre a GO lavalette, j'ai trouver le filtre a GO (P710/ sn 862)par contre , il me manque le joint (torique ? ) du filtre entre la tete et le bol....
pouvez vous m'indiquer ou je pourrai le trouver ou sinon la cote du joint ? que je trouve un équivalent ???
Merci d'avance
renault N70 type R7050 N du 28/01/64
type 7035142
je suis en train de faire la vidange du circuit GO sur mon N70
j'ai un filtre a GO lavalette, j'ai trouver le filtre a GO (P710/ sn 862)par contre , il me manque le joint (torique ? ) du filtre entre la tete et le bol....
pouvez vous m'indiquer ou je pourrai le trouver ou sinon la cote du joint ? que je trouve un équivalent ???
Merci d'avance
renault N70 type R7050 N du 28/01/64
type 7035142
pelu65- Membre Actif
Re: joint de filtre a GO
Bonjour,
Ce joint porte la référence 7701023930 (diamètre inter 80,4, tore 4) qui est également utilisé sur les filtres à GO Roto-Diesel.
Amicalement.
Ce joint porte la référence 7701023930 (diamètre inter 80,4, tore 4) qui est également utilisé sur les filtres à GO Roto-Diesel.
Amicalement.
pelu65 aime ce message
merci jb23
est ce qu'on peut le trouver n'importe ou il faut aller chez des revendeur CLAAS-renault?
est ce qu'on peut le trouver n'importe ou il faut aller chez des revendeur CLAAS-renault?
pelu65- Membre Actif
sur joint torique .com
ils en ont une qui fait 80mm avec un tore de 4mm
pensez vous que cela va aller?
ils en ont une qui fait 80mm avec un tore de 4mm
pensez vous que cela va aller?
pelu65- Membre Actif
Bonjour,
Je pense que oui au moins le tester.
Pour le joint recherché vous achetez une cartouche filtre à GO Roto-Diesel et vous aurez le joint recherché.
Amicalement.
Je pense que oui au moins le tester.
Pour le joint recherché vous achetez une cartouche filtre à GO Roto-Diesel et vous aurez le joint recherché.
Amicalement.
n'importe quelle cartouche a filtre GO roto-diesel?
a voir sur les photos de ces dites cartouches , ce n'est pas un joint torique moais un joint "plat" ou "carré"
de plus je vais effectuer la vidange d'huile et je doit demonter le carter sous moteur pour nettoyer la crepine.
pouvez vous me donner la ref du joint de carter?
Cordialement
a voir sur les photos de ces dites cartouches , ce n'est pas un joint torique moais un joint "plat" ou "carré"
de plus je vais effectuer la vidange d'huile et je doit demonter le carter sous moteur pour nettoyer la crepine.
pouvez vous me donner la ref du joint de carter?
Cordialement
pelu65- Membre Actif
Bonsoir,
Le joint de carter n'est plus fourni, deux solutions soit confectionner un joint en Klingerit soit monter le carter à la pâte à joint d'étanchéité Loctite.
Amicalement.
Le joint de carter n'est plus fourni, deux solutions soit confectionner un joint en Klingerit soit monter le carter à la pâte à joint d'étanchéité Loctite.
Amicalement.
pelu65 aime ce message
merci JB pour ces info ....
PS j'ai commander un joint torique 80mm tore de 4mm il beaucoup trop grand
j'ai remonter le bon de filtre en serrant un peu plus que d'habitude et j'ai pas de fuite GO
je continue mes recherches pour ce fameux joint de filtre GO
Merci
PS j'ai commander un joint torique 80mm tore de 4mm il beaucoup trop grand
j'ai remonter le bon de filtre en serrant un peu plus que d'habitude et j'ai pas de fuite GO
je continue mes recherches pour ce fameux joint de filtre GO
Merci
pelu65- Membre Actif
Bonjour,
Il faudrait nous fournir les dimensions du joint d'origine pour trouver un adaptable.
Amicalement.
Il faudrait nous fournir les dimensions du joint d'origine pour trouver un adaptable.
Amicalement.
quand j'ai démonter le bol du filtre, il n'y avait pas de joint, complètement détérioré.....
pelu65- Membre Actif