Direction Renault 461 S
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Direction Renault 461 S
Bonjour à tous
j'ai trouvé un grand frère à D22, problème, au démarrage, pas de direction, le volant tourne dans le vide, le relevage aussi a un temps de retard. J'ai tout vidangé, changé le filtre, nettoyé la crépine, suivi la procédure de purge, pareil; la pompe, l'orbitrol fatigués...? sur route, obligé de ralentir sinon je zigzague dangereusement. A part ça, rien de problématique, une parti du faisceau électrique à refaire, les freins,normal; et un toit a acheter ou faire, j'ai vu les plans.
D'avance merci pour les tuyaux et conseils
Cordialement
J-P
jp056- Membre Actif
- Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 69
Localisation : Tarn
Re: Direction Renault 461 S
Bonjour,
Dans cette situation, vérifier:
- la propreté de la crépine d'aspiration du relevage Au remontage remplacer impérativement le joint torique d'étanchéité de la plaque d'accès à cette crépine par un joint d'origine,
- monter un filtre hydraulique neuf d'origine.
- vérifier l'état du manchon de liaison entre les 2 demi tuyauteries d'aspiration entre la crépine et la pompe hydraulique, si moindre doute remplacer ce manchon et ses colliers, assurer un bon serrage de ces derniers pour éviter toute prise d'air sur le circuit d'alimentation qui pourrait être à l'origine des dysfonctionnements constatés.
Nous informer de vos constats et résultats pour suite éventuelle si besoin.
Quel marque, type et quantité d'huile avez-vous mis dans la transmission ?
Amicalement.
Dans cette situation, vérifier:
- la propreté de la crépine d'aspiration du relevage Au remontage remplacer impérativement le joint torique d'étanchéité de la plaque d'accès à cette crépine par un joint d'origine,
- monter un filtre hydraulique neuf d'origine.
- vérifier l'état du manchon de liaison entre les 2 demi tuyauteries d'aspiration entre la crépine et la pompe hydraulique, si moindre doute remplacer ce manchon et ses colliers, assurer un bon serrage de ces derniers pour éviter toute prise d'air sur le circuit d'alimentation qui pourrait être à l'origine des dysfonctionnements constatés.
Nous informer de vos constats et résultats pour suite éventuelle si besoin.
Quel marque, type et quantité d'huile avez-vous mis dans la transmission ?
Amicalement.
Direction Renault 461 S
Bonjour
Le problème venait du joint que je n’avais pas changé quand j’ai nettoyé la crépine, j’ai bien vidangé en enlevant tout les bouchons et boulons précisés sur la notice, remplacé le filtre. J’ai refait le plein d’huile « TOTAL DYNATRANS MPV » jusqu’au bouchon de niveau situé derrière les pédales de frein
Meilleurs vœux pour 2022
J-P
Le problème venait du joint que je n’avais pas changé quand j’ai nettoyé la crépine, j’ai bien vidangé en enlevant tout les bouchons et boulons précisés sur la notice, remplacé le filtre. J’ai refait le plein d’huile « TOTAL DYNATRANS MPV » jusqu’au bouchon de niveau situé derrière les pédales de frein
Meilleurs vœux pour 2022
J-P
jp056- Membre Actif
- Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 69
Localisation : Tarn
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