Fuite sous le vérin de relevage
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonsoir
Sur mon d22 de 1958 j’ai constaté une fuite d huile sous le vérin suité sous le siège . Auriez-vous une idée d où pourrait venir cette fuite et comment y remédier ?
J ai bien regardé dans le manuel de réparation mais malheureusement mes capacités en mécanique sont peu élevées !!
Merci de votre aide et de vos conseils .
Bonne soirée .
Amicalement .
Jean Dominique
Sur mon d22 de 1958 j’ai constaté une fuite d huile sous le vérin suité sous le siège . Auriez-vous une idée d où pourrait venir cette fuite et comment y remédier ?
J ai bien regardé dans le manuel de réparation mais malheureusement mes capacités en mécanique sont peu élevées !!
Merci de votre aide et de vos conseils .
Bonne soirée .
Amicalement .
Jean Dominique
Jdv- Membre Actif
Re: Fuite sous le vérin de relevage
Bonjour,
La fuite d'huile est provoquée par l'usure des joints toriques d'étanchéité du vérin de relevage(repères 32, 34, 35 de la page 12 du chapitre relevage du MR 74). Ces joints seront à remplacer après dépose du vérin de relevage et polissage du piston de relevage pour éliminer toute aspérité ou blessure sur ce piston.
Amicalement.
La fuite d'huile est provoquée par l'usure des joints toriques d'étanchéité du vérin de relevage(repères 32, 34, 35 de la page 12 du chapitre relevage du MR 74). Ces joints seront à remplacer après dépose du vérin de relevage et polissage du piston de relevage pour éliminer toute aspérité ou blessure sur ce piston.
Amicalement.
Merci beaucoup pour cette réponse si rapide . Je vais continuer à remettre de l huile en espérant trouver quelqu’un capable de me réparer tout ça .
Bonne soirée .
Amicalement .
Jean-Dominique
Bonne soirée .
Amicalement .
Jean-Dominique
Jdv- Membre Actif