Renault super6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Renault super6
Bonjour j 'ai enlevé la tige de la PDF sur mon super 6 car ellen ne tournait pas mais c'était la commande mais je remets l'arbre de PDF en place mais il reste inactif je pense à un manchon qui serait sorti merci de me renseigner et me donner la marche à suivre pour réparer.
Garou40- Membre Actif
Re: Renault super6
Bonjour,
Il fallait répondre à la suite de votre premier message du 4 janvier 18h53 en cliquant sur le pavé "Répondre"
La réponse à été donnée suite à votre premier message, nous informer des constats et résultats après réalisation des opérations demandées.
Amicalement.
Il fallait répondre à la suite de votre premier message du 4 janvier 18h53 en cliquant sur le pavé "Répondre"
La réponse à été donnée suite à votre premier message, nous informer des constats et résultats après réalisation des opérations demandées.
Amicalement.
PDF super 6
Bonsoir désolé mais j'ai tout supprimé donc je ne sais toujours pas comment faire.
Garou40- Membre Actif
Re: Renault super6
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur est équipé d'une prise de force haute et le remontage ne pose aucun problème particulier, il faut simplement bien guider l'arbre pour que son manchon cannelé puisse d'engager ans l'arbre avant de prise de force et ensuite replacer les vis de serrage du boitier porte joint.
Il faudra vérifier la présence du manchon de liaison entre les arbres avant et arrière de prise de force, si sa présence n'est pas détectée alors il faudra déposer le bloc relevage pour récupérer ce manchon qui serait tombé dans le pont arrière.
Si la difficulté d'engagement de cet arbre persiste il faudrait alors déposer le couvercle de BV pour avoir accès à l'arbre avant de prise de force et vérifier l'état de cet arbre du crabot d'engagement et des roulements.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Ce tracteur est équipé d'une prise de force haute et le remontage ne pose aucun problème particulier, il faut simplement bien guider l'arbre pour que son manchon cannelé puisse d'engager ans l'arbre avant de prise de force et ensuite replacer les vis de serrage du boitier porte joint.
Il faudra vérifier la présence du manchon de liaison entre les arbres avant et arrière de prise de force, si sa présence n'est pas détectée alors il faudra déposer le bloc relevage pour récupérer ce manchon qui serait tombé dans le pont arrière.
Si la difficulté d'engagement de cet arbre persiste il faudrait alors déposer le couvercle de BV pour avoir accès à l'arbre avant de prise de force et vérifier l'état de cet arbre du crabot d'engagement et des roulements.
Amicalement.
Dernière édition par jb23 le Ven 07 Jan 2022, 11:28, édité 1 fois
Tracteur renault
Merci pour la réponse je vais déposer le bloc relevage et je vous tient au courant.
Garou40- Membre Actif
Tracteur renault
Bonsoir j'ai donc déposé le bloc relevage et récupéré le manchon merci pour vos infos.
Garou40- Membre Actif