Photo Super6
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Photo Super6
Bonjour a tous,
Je reviens vers vous maintenant après vidanges boite pont, moteur et bien d'autre intervention pour vous présenter ce super6 qui n'est plus comme la photo le montre, en revision approfondis.
Il a repris du service depuis pour des petites travaux de bois.
Je pense d'ailleurs que vos de connaisseur remarquerons tout de suite des pieces et accessoire "emprunté" sur d'autre tracteur..Je l'ai acheté comme ca mais compte bien les remplacer par celles d'origine.
laBûche- Membre Actif
Re: Photo Super6
Bonjour,
Effectivement ce tracteur a subit quelques "modifications locales" osées sans compter les suppressions notamment d'éclairage; mais l'état général ne semble pas mauvais et mérite une bonne rénovation avec des pièces d'origine.
Amicalement.
Effectivement ce tracteur a subit quelques "modifications locales" osées sans compter les suppressions notamment d'éclairage; mais l'état général ne semble pas mauvais et mérite une bonne rénovation avec des pièces d'origine.
Amicalement.