Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

pont avant renault 701x4F carraro

2 participants

Aller en bas

pont avant renault 701x4F carraro Empty pont avant renault 701x4F carraro

Message  gillou 82 Jeu 29 Juil 2010, 17:26

bonjour,
je suis a la recherche d'un pont avt pour un carraro 720 FV (renault 701 x4F fruitier)ou du moins du moyeu avt droit,(lien pour photo jointe).
Après de nombreuses recherches infructueuse je me tourne vers vous pour savoir s'il existe de nouvelles adresses en france ou en italie ou je serais suceptible de trouver ces pièces de rechange.
je vous remercie a l avance pour ts renseignements.



https://i.servimg.com/u/f37/15/47/34/11/00112.jpg

gillou 82

Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

pont avant renault 701x4F carraro Empty Re: pont avant renault 701x4F carraro

Message  jb23 Jeu 29 Juil 2010, 20:07

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
En premier, vous devez vous adresser au réseau Claas Renault-Agriculture qui distribuait les 701.4. S'assurer au préalable que le 701.4 Renault et le Carraro 720 étaient bien équipé du même pont avant.
Ensuite, comme il s'agit d'un tracteur Carraro 720 et comme indiqué sur la pièce jointe ce tracteur aurait ét distribué par Case-IH, vous pouvez donc contacter le réseau après-vente de cette marque pour savoir s'ils dispose de cette pièce.
Enfin pour une pièce d'occasion, vous pouvez contacter les collectionneurs et revendeurs de pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Annonces" accessible à partir de la page de garde du site de l'ATR www.atr-agri.com.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34478
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum