Embrayage mécanisme équilibrage
2 participants
Page 1 sur 1
Embrayage mécanisme équilibrage
Bonjour à tous alors voilà les séparer mon tracteur en deux pour changer l’embrayage jusque-là pas de problème seulement comme un idiot, j’ai pas fait de marquage pour le mécanisme il y a un marquage pour l’équilibrage comment je peux faire ?
Sid17- Membre Actif
Re: Embrayage mécanisme équilibrage
Bonjour,
Cette opération prévue dans le manuel de réparation s'est révélée inutile avec l'expérience car les 2 pièces, volant et mécanisme sont équilibrées indépendamment à la fabrication.
Amicalement.
Cette opération prévue dans le manuel de réparation s'est révélée inutile avec l'expérience car les 2 pièces, volant et mécanisme sont équilibrées indépendamment à la fabrication.
Amicalement.
Bonjour JB et merci de ta réponse donc en théorie il n’y aura pas de problème de tremblements ou autre ? Ce que je ne comprends pas c’est qu’elle est l’intérêt d’un équilibrage car le volant moteur est bien équilibré à l’usinage ? Donc là sans souci je peux remonter
Sid17- Membre Actif
Bonjour,
Comme dit dans mo précédent message, les 2 pièces, volant et mécanisme sont équilibrées indépendamment à la fabrication. Conclusion, repérage inutile.
Amicalement.
Comme dit dans mo précédent message, les 2 pièces, volant et mécanisme sont équilibrées indépendamment à la fabrication. Conclusion, repérage inutile.
Amicalement.