renault carraro 321-4
2 participants
renault carraro 321-4
bonjour je possede un tracteur renault carraro 321-4 type 3500 qui a des heures mais qui fonctionne encore et est très utile pour l'usage que j'en ai ( sortir du bois, giro ...) mais malheureusement l'embrayage donne des signes de fatigue et m'occassionne quelques soucis pour passer les vitesses
j'ai consulté des sites de piéces d'occasion ms un embrayage parait difficile à trouver, est ce que vous avez des plans pour trouver ce genre de pièces ,est-il possible de refaire l'embrayage et à qui s'adresser.
cordialement
j'ai consulté des sites de piéces d'occasion ms un embrayage parait difficile à trouver, est ce que vous avez des plans pour trouver ce genre de pièces ,est-il possible de refaire l'embrayage et à qui s'adresser.
cordialement
pponty- Messages : 2
Re: renault carraro 321-4
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour les pièces de rechange de votre tracteur vous devez vous adresser aux Ets
DDPA sas
55 route de Josbaig
BP77
64400 Geronce
Tél. 0559880066
e-mail : ddpa@ddpa.fr
www.ddpa.fr
www.hy-gloo.com
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l'Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour les pièces de rechange de votre tracteur vous devez vous adresser aux Ets
DDPA sas
55 route de Josbaig
BP77
64400 Geronce
Tél. 0559880066
e-mail : ddpa@ddpa.fr
www.ddpa.fr
www.hy-gloo.com
Amicalement.
renault carraro 321-4
bonsoir
désolé pour la réponse tardive mais merci pour l'information je vais contacter cette société pour avoir de plus ample information concernant l'embrayage. etant peu doué en mecanique je me pose la question faut-il tous changer ou seulement les pièces deffectueuses.
bonne soirée
désolé pour la réponse tardive mais merci pour l'information je vais contacter cette société pour avoir de plus ample information concernant l'embrayage. etant peu doué en mecanique je me pose la question faut-il tous changer ou seulement les pièces deffectueuses.
bonne soirée
pponty- Messages : 2
Re: renault carraro 321-4
Bonjour,
Dans la majorité des cas le remplacement des pièces usées suffit mais dans certains cas un bilan financier peut être nécessaire pour comparer le prix des pièces au détail avec un kit complet.
Amicalement.
Dans la majorité des cas le remplacement des pièces usées suffit mais dans certains cas un bilan financier peut être nécessaire pour comparer le prix des pièces au détail avec un kit complet.
Amicalement.