Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

ronronnement boite renault 56

3 participants

Aller en bas

ronronnement boite renault 56 Empty ronronnement boite renault 56

Message  durand36 Ven 12 Sep 2008, 08:55

bonjour, sur route mon renault r56 fait du bruit s'il ne tire pas, surtout en 6eme.
on a l'impression qu'il s'agit d'un bruit de roulement dans la boite.il a 4000 environ, en très bon état, pensez vous qu'il s'agit d'un roulement?
il grogne seulement quand il roule vite et k'il n'a pa de charge aussi bien en tirant qu'en retenant une charge dans une descente.
merci pour vos réponses

durand36
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 797
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

ronronnement boite renault 56 Empty Re: ronronnement boite renault 56

Message  jbarbotin2 Mer 24 Sep 2008, 18:38

Bonjour,

J'ai un Renault 56 depuis plusieurs années et je n'entends aucun bruit comme celui que vous décrivez, je ne pense pas que ce soit "normal",

c'est un très bon tracteur, qui consomme toutefois beaucoup comparé au D22 ou au super 3D mais il est plus puissant.

jbarbotin2
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 392
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 73
Localisation : Deux Sevres

Revenir en haut Aller en bas

ronronnement boite renault 56 Empty Renault 56: bruyance transmission

Message  jb23 Lun 13 Oct 2008, 15:44

Bonjour,

Il serait intéressant de connaître le N° de série de votre tracteur pour savoir s'il est équipé d'un embrayage à moyeu amortisseur car ce dispositif adaptable en après-vente réduit considérablement le bruit (sans toutefois le supprimer).
En tout état de cause il n'y a pas lieu de vous alerter car tous ces tracteurs faisaient un bruit de transmission qui était considérablement amplifié lorsque le tracteur était équipé d'une cabine tôle.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34334
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

ronronnement boite renault 56 Empty 56

Message  Invité Jeu 15 Jan 2009, 13:10

salut moi aussi je posède un 56 qui est a mon père j'ai 24 ans et j'ai toujour entendu ce bruit sur se tracteur je me suis renseigner et on me dit que c'est la maladie la dessus pour ma par mon 56 a travailler dur au champ et il tirer beaucoup acheter neuf en 1971, bon courage pour trouver d'autre renseignement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ronronnement boite renault 56 Empty Re: ronronnement boite renault 56

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum