Tuyau ou durite circuit de relevage Renault D22
+2
honore jm
Ptitboss26
6 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Tuyau ou durite circuit de relevage Renault D22
Bonjour,
Je recherche la petite durite du circuit de relevage (env. 15cm de long, située à coté de la grille du levier de vitesse). Elle porte la référence (obsolète) 8 538 342. La mienne est percée ce qui m'a valu une petite douche d'huile hydraulique.
Merci d'avance de vos indications pour en trouver une neuve ou d'occasion.
Je recherche la petite durite du circuit de relevage (env. 15cm de long, située à coté de la grille du levier de vitesse). Elle porte la référence (obsolète) 8 538 342. La mienne est percée ce qui m'a valu une petite douche d'huile hydraulique.
Merci d'avance de vos indications pour en trouver une neuve ou d'occasion.
Ptitboss26- Membre Actif
Re: Tuyau ou durite circuit de relevage Renault D22
Bonjour
Nettoyé l environment de ce tuyau le deposer et en refaire faire un dans un atelier de flexible hydraulique au modele
Amicalement
Nettoyé l environment de ce tuyau le deposer et en refaire faire un dans un atelier de flexible hydraulique au modele
Amicalement
honore jm- Membre Actif
Bonjour,
Faire attention lors de la dépose, bras de relevage en position basse, de ne pas perdre le clapet de freinage de descente référence 8545457 qui devra être remis en place lors de la repose du flexible hydraulique.
Amicalement.
Faire attention lors de la dépose, bras de relevage en position basse, de ne pas perdre le clapet de freinage de descente référence 8545457 qui devra être remis en place lors de la repose du flexible hydraulique.
Amicalement.
jb23 a écrit:Bonjour,
Amicalement.
Ayé, durite refaite chez distriflex à chassieu (69) : 57 € et 10 minutes.
y'a plus qu à remonter, remettre de l'huile et hop !
Ptitboss26- Membre Actif
pierrot de la tour aime ce message
flexible hydraulique
bonjour
je garde les coordonnées de cette société de Chassieux. le nord Drôme n'est pas si loin.
je garde les coordonnées de cette société de Chassieux. le nord Drôme n'est pas si loin.
pierrot de la tour- Membre Actif
Durite
Bonjour a tous,
Jai la durite du relevage mais je n'ai plus le tracteur entre les mains. J'ai le modèle des pièces mais je dois refaire la durite et sachant que le vendeur as seulemen des tubes très rigide. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la longueur de la durite ?
Cordialement,
Alexis
Jai la durite du relevage mais je n'ai plus le tracteur entre les mains. J'ai le modèle des pièces mais je dois refaire la durite et sachant que le vendeur as seulemen des tubes très rigide. Est ce que quelqu'un aurait une idée de la longueur de la durite ?
Cordialement,
Alexis
Alexis72- Messages : 1
Tu veux refaire ce flexible uniquement en conduite rigide ?
Loïc07- Membre Actif