Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouveau membre et information Renault super 3

2 participants

Aller en bas

Nouveau membre et information Renault super 3 Empty Nouveau membre et information Renault super 3

Message  Alex44270 Mer 07 Sep 2022, 23:30

Bonsoir je suis nouveau membre atr et j’aimerais avoir des informations sur un Renault super 3 avec le numéro 7257564. Il est dépourvu de carte grise et j’aimerais connaître également la procédure à suivre pour une immatriculation collection.

Merci par avance.
Hâte de vous lire et d’en savoir plus 😊


Bonne soirée.

Alex44270

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et information Renault super 3 Empty Re: Nouveau membre et information Renault super 3

Message  jb23 Jeu 08 Sep 2022, 00:12

Bonsoir,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type commercial Super 3 type technique 7052 N° de série 7257564 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en avril 1965. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 25 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
La carte grise de collection peut être obtenue en prenant contact avec la FFVE. A noter que la carte grise de collection est réservée aux véhicules de collection et donc n'a aucune valeur si le tracteur est utilisé comme outil sur la voie publique, en transport par exemple.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34380
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et information Renault super 3 Empty Re: Nouveau membre et information Renault super 3

Message  Alex44270 Lun 12 Sep 2022, 04:12

Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais voir pour la carte grise collection.

Bonne continuation.

Alex44270

Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau membre et information Renault super 3 Empty Re: Nouveau membre et information Renault super 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum