Nouveau membre et information Renault super 3
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Nouveau membre et information Renault super 3
Bonsoir je suis nouveau membre atr et j’aimerais avoir des informations sur un Renault super 3 avec le numéro 7257564. Il est dépourvu de carte grise et j’aimerais connaître également la procédure à suivre pour une immatriculation collection.
Merci par avance.
Hâte de vous lire et d’en savoir plus
Bonne soirée.
Merci par avance.
Hâte de vous lire et d’en savoir plus
Bonne soirée.
Alex44270- Messages : 4
Re: Nouveau membre et information Renault super 3
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type commercial Super 3 type technique 7052 N° de série 7257564 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en avril 1965. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 25 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
La carte grise de collection peut être obtenue en prenant contact avec la FFVE. A noter que la carte grise de collection est réservée aux véhicules de collection et donc n'a aucune valeur si le tracteur est utilisé comme outil sur la voie publique, en transport par exemple.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault type commercial Super 3 type technique 7052 N° de série 7257564 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en avril 1965. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type AKD 112 Z, 2 cylindres à injection indirecte et refroidissement par air développant une puissance de 25 ch. au régime nominal de 2000 t/mn. La transmission est la transmission Renault avec BV 6 vitesses avant (5e et 6e vitesses synchronisées), en option 10 vitesses avec réducteur.
Le pont arrière est à couple conique et réductions droites. Le relevage hydraulique de ce tracteur est le relevage Renault type 324 à affichage de position et transfert de charge.
La carte grise de collection peut être obtenue en prenant contact avec la FFVE. A noter que la carte grise de collection est réservée aux véhicules de collection et donc n'a aucune valeur si le tracteur est utilisé comme outil sur la voie publique, en transport par exemple.
Amicalement.
Re: Nouveau membre et information Renault super 3
Merci beaucoup pour ces informations.
Je vais voir pour la carte grise collection.
Bonne continuation.
Je vais voir pour la carte grise collection.
Bonne continuation.
Alex44270- Messages : 4