Fuite d'huile sur axe inférieur du système de contrôle d'effort de mon super 6 D
3 participants
Fuite d'huile sur axe inférieur du système de contrôle d'effort de mon super 6 D
Bonsoir,
Le type du tracteur R 7050
Numéro de série 7049689
J'ai une fuite d'huile sur biellette inférieure gauche du contrôle d'effort
J'ai contacté Renault Class de ma région et là, en 3 semaines de temps, pas de pièces correspondante une grosse Déception, je me retourne vers vous, pour m'aider ou m'aiguiller sur les démarches à suivre
Cordialement
Cr36
Le type du tracteur R 7050
Numéro de série 7049689
J'ai une fuite d'huile sur biellette inférieure gauche du contrôle d'effort
J'ai contacté Renault Class de ma région et là, en 3 semaines de temps, pas de pièces correspondante une grosse Déception, je me retourne vers vous, pour m'aider ou m'aiguiller sur les démarches à suivre
Cordialement
Cr36
Roger C- Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 52
Localisation : Issoudun
Re: Fuite d'huile sur axe inférieur du système de contrôle d'effort de mon super 6 D
Bonsoir,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 7049689 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1966. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 322.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2715 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
L'étanchéité au niveau des paliers de détection de contrôle d'effort était assurée à l'origine par des joints toriques qui peuvent être facilement remplacés avec utilisation du manuel de réparation MR 132 que l'ATR est en mesure de vous procurer. Une remarque cependant il est possible que ce tracteur ait bénéficié du montage ultérieur avec joints à lèvre. Une photo des paliers de détection nous renseignerait sur le montage présent sur votre tracteur afin que nous soyons en mesure de vous fournir la bonne information.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Votre tracteur Renault Super 6 D N° de série 7049689 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en septembre 1966. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 322.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2715 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
L'étanchéité au niveau des paliers de détection de contrôle d'effort était assurée à l'origine par des joints toriques qui peuvent être facilement remplacés avec utilisation du manuel de réparation MR 132 que l'ATR est en mesure de vous procurer. Une remarque cependant il est possible que ce tracteur ait bénéficié du montage ultérieur avec joints à lèvre. Une photo des paliers de détection nous renseignerait sur le montage présent sur votre tracteur afin que nous soyons en mesure de vous fournir la bonne information.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Super 6D
Bonjour
Merci pour votre réponse Jb23
Je vais commander le MR123
Je vais essayer de vous faire parvenir des photos et le joint démonté
je n'ai plus en ma possession la bague en plastique car le concessionnaire Class Renault me l'a égaré
Cette bague se trouvait à l extérieur du joint Xring et d un joint torique qui se trouvait à l intérieur du la flasque
Cordialement
CR36
Merci pour votre réponse Jb23
Je vais commander le MR123
Je vais essayer de vous faire parvenir des photos et le joint démonté
je n'ai plus en ma possession la bague en plastique car le concessionnaire Class Renault me l'a égaré
Cette bague se trouvait à l extérieur du joint Xring et d un joint torique qui se trouvait à l intérieur du la flasque
Cordialement
CR36
Roger C- Messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 52
Localisation : Issoudun
Bluey- Membre Actif
- Messages : 5
Date d'inscription : 20/08/2022
Sujets similaires
» Fuite dhuile niveau embrayage super 5d
» fuite huile relevage bras inf g
» fuite relevage aux bras inferieur d'un super 3d
» fuite relevage Super 6D
» fuite relevage bras inferieur renault super 6 d
» fuite huile relevage bras inf g
» fuite relevage aux bras inferieur d'un super 3d
» fuite relevage Super 6D
» fuite relevage bras inferieur renault super 6 d
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum