Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Renault Carraro 571-4 compte tours

2 participants

Aller en bas

Renault Carraro 571-4 compte tours Empty Renault Carraro 571-4 compte tours

Message  DidierB Jeu 10 Nov 2022 - 8:35

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'acquérir un Renault Carraro 571-4 N° 2300193 R6000 sur la plaque losange et R7229 sur la carte grise.
J'ai plusieurs problèmes dont le compte tours qui fonctionne mais je n'ai pas de câble et il manque un pignon avec la sortie pour le câble sur le renvoi d'angle.
J'ai été chez Class mais il n'ont rien pour moi.
Quelqu'un a t il déja rencontré ce problème et pensez vous que je puisse trouvé un nouveau pignon pour ce renvoi d'angle.
Merci d'avance

DidierB

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2022
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Renault Carraro 571-4 compte tours Empty Re: Renault Carraro 571-4 compte tours

Message  jb23 Jeu 10 Nov 2022 - 18:46

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
La distribution des pièces Carraro pour la France est assurée par les Ets :
DDPA sas - 55 route de Josbaig - BP77 - 64400 Geronce Tél. 0559880066
e-mail : ddpa@ddpa.fr www.ddpa.fr ; www.hy-gloo.com
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.


jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34376
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Renault Carraro 571-4 compte tours Empty Documentation 571-4

Message  DidierB Dim 27 Nov 2022 - 9:28

Bonjour, j'ai commandé et reçu la documentation concernant mont 571-4. je suis parfaitement satisfait, c'est une vrai mine. Je ne pensais pas que de tels document existaient, notamment le catalogue de pièces détachées avec les vues éclatées. Cela va m'épargner beaucoup de temps.

DidierB

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2022
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Renault Carraro 571-4 compte tours Empty Renault Carraro 571-4 compte tours

Message  DidierB Dim 27 Nov 2022 - 9:45

Bonjour, si cela intéresse quelqu'un, j'ai résolu mon problème de compte tours. D'abord j'ai demandé un devis à ddpa.fr , ils m'ont répondu immédiatement avec une précision étonnante mais par contre le prix m'a refroidi un peu ( 350€ ) . j'ai donc décidé de bricoler. Il me manquai le pignon entraineur du câble sur mon renvoi d'angle et le câble. J'ai commandé" chez Prodealcenter un renvoi d'angle Massey 2460 et un câble de 1.56m de long. J'ai retirer le pignon avec l'axe entraineur et je l'ai mis sur le mien j'ai ensuite réaliser des brides pour adapter le câble et maintenir le nouvel axe pignon entraineur. Même chose du coté compte tours mais là, un petit problème : la sortie de mon nouveau câble est un carré de 2.5mm et le compte tours attend un carré de 3.25mm. après avoir résolu ce problème avec du papier d'aluminium, le compte tours fonctionne à nouveau.

DidierB

Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2022
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

Renault Carraro 571-4 compte tours Empty Re: Renault Carraro 571-4 compte tours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum