jeux de segments neufs pour moteur 598.30 MAN
3 participants
Page 1 sur 1
Bonsoir à tous les fans de l'amicale. Le moteur Man 598.30 de mon Renault 88 me réclame 4 jeux de segments neufs ( cote origine et réparation) que je ne parviens pas à lui fournir... Et pourtant, j'aimerais bien lui faire plaisir! C'est pourquoi je fais appel à votre réseau d'informateurs pour m'orienter vers de possibles fournisseurs. A charge de revanche, bien entendu! Merci d'avance et A+
Mogger- Membre Actif
Re: jeux de segments neufs pour moteur 598.30 MAN
Bonsoir,
Des moteurs avec cylindrées identiques existaient sur les camions de la SAVIEM aujourd'hui Renault Trucks, vous pourriez tenter votre chance de ce côté.
Autre possibilité le réseau des ateliers de reconditionnement et de fournitures pour moteurs: exemple DEMOLIN.
Amicalement.
Des moteurs avec cylindrées identiques existaient sur les camions de la SAVIEM aujourd'hui Renault Trucks, vous pourriez tenter votre chance de ce côté.
Autre possibilité le réseau des ateliers de reconditionnement et de fournitures pour moteurs: exemple DEMOLIN.
Amicalement.
Merci à vous, JB. Je vois chez Claas et RVI et je vous tiens informés. Amicalement.
Mogger- Membre Actif
segmentation de moteur alfa 598/30
bjr pour rep a certaine personne aller voir" planet moteur " pour vos segment de renault 88 environ 150euro ht pour les 4 cylindres
jean-louis- Membre Actif