Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes.

2 participants

Aller en bas

R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes. Empty R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes.

Message  DOM18 Mar 17 Aoû 2010, 22:16

Bonsoir, j'ai bien reçu la documentation sur le moteur du R89 mais pour le moment elle voyage dans mes cartons de déménagement !!! Quelqu'un pourrait il me donner les jeux aux soupapes ainsi que le tarage des injecteurs !!
D'avance je vous en remercie.
DOM18

DOM18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes. Empty Re: R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes.

Message  jb23 Mar 17 Aoû 2010, 22:32

Bonsoir,

Pas de bol, avoir la documentation et ne pas la retrouver! Ce qui se comprend bien quand on est en pleine période de déménagement, noyé dans la foule de cartons.
Le jeu aux soupapes, à froid, est de 0.2 mm pour les soupapes admission et échappement.
Le tarage des injecteurs est de 180 bars.
Bon courage... pour les cartons.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34447
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes. Empty Re: R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes.

Message  DOM18 Mer 18 Aoû 2010, 08:43

Bonjour, merci à JB23, je controle et régle les jeux ce matin ...pour les cartons ils arrivent dans deux ou trois semaines!! mais j'ai besoin du tracteur pour l'entretien des enclos!!

Merci et bon courage

DOM 18

DOM18
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 56
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 59
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes. Empty Re: R89 Tarage des injecteurs et jeux aux soupapes.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum