Manchon d'arbre primaire Master 1
2 participants
Page 1 sur 1
Manchon d'arbre primaire Master 1
Bonjour à tous, je suis en train de remettre en état de marche un Renault Master 1 de 1969, numéro de série: 7702856.
Il démarre bien mais mais lorsque l'ont met une vitesse rien ne se passe, il n'avance pas. Après pas mal de recherche il semblerait que cela puisse être un manchon entre l'arbre primaire et l'arbre d'embrayage.
Nous avions déjà coupé le tracteur en deux à l'arrière pensant que le problème pouvait se trouver la mais tout semble en ordre.
Ma question est la suivante: Comment puis-je sortir cette axe pour vérifier si c'est bien ce manchon qui est en cause?
Puis-je le faire par l'arrière (là où nous avons déjà coupé) en démontant tous les pignons ou dois-je également couper au niveau de la cloche d'embrayage et sortir l'arbre et le manchon par la?
Je précise que je ne suis pas mécanicien, mais je fais au mieux !
Merci d'avance !
Il démarre bien mais mais lorsque l'ont met une vitesse rien ne se passe, il n'avance pas. Après pas mal de recherche il semblerait que cela puisse être un manchon entre l'arbre primaire et l'arbre d'embrayage.
Nous avions déjà coupé le tracteur en deux à l'arrière pensant que le problème pouvait se trouver la mais tout semble en ordre.
Ma question est la suivante: Comment puis-je sortir cette axe pour vérifier si c'est bien ce manchon qui est en cause?
Puis-je le faire par l'arrière (là où nous avons déjà coupé) en démontant tous les pignons ou dois-je également couper au niveau de la cloche d'embrayage et sortir l'arbre et le manchon par la?
Je précise que je ne suis pas mécanicien, mais je fais au mieux !
Merci d'avance !
Jérôme Master 1- Messages : 2
Re: Manchon d'arbre primaire Master 1
Bonjour, il faut ouvrir à la cloche d'embrayage et là vous verrez le manchon et si l'arbre primaire est en cause, il se sort aussi par ici après avoir dévisser un écrou dans la bv.
Cordialement
Cordialement
laurent.ecochard- Membre Actif