pompe cav dpa 34 43 070 sur 651-4
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
pompe cav dpa 34 43 070 sur 651-4
Bonjours à tous, je viens sur votre site car un ami m'a demandé de mettre en route son tracteur 651-4, qui après une utilisation, l'a rangé dans son garage, puis lorsqu'il a voulu s'en servir,impossible. Le carburant n'arrivant plus au injecteurs (le carburant ne sort même pas de la tête de pompe) j'ai donc procédé à l'inspection du circuit d'alimentation, remplacé le filtre à carburant, puis purgé la pompe au niveau de la vis de purge du corps de pompe, refermé celle-ci. Pas de souci jusqu'à présent, mais la vis une fois vissée, la pompe à main du filtre devient dure, le carburant ne rempli plus le reste de la pompe. Le boîtier latérale des commandes "stop et accélérateur" ne se rempli pas de carburant et ne parvient pas au raccord de retour au réservoir. (Il n'y a pas de deuxième vis de purge sur se boîtier comme sur la plupart des pompes)
(c'est un réservoir en charge, sans pompe mécanique)
Donc, ma question est : y aurait-il une subtilité qui m'aurait échappée dans le processus de purge
ou quel serait le problème de ce défaut d'alimentation.
En espérant que l'un d'entre-vous puisse avoir une réponse à mon souci, je vous remercie de votre attention.
(c'est un réservoir en charge, sans pompe mécanique)
Donc, ma question est : y aurait-il une subtilité qui m'aurait échappée dans le processus de purge
ou quel serait le problème de ce défaut d'alimentation.
En espérant que l'un d'entre-vous puisse avoir une réponse à mon souci, je vous remercie de votre attention.
Inlet- Messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2023
Pompe cav
Inlet a écrit:Bonjours à tous, je viens sur votre site car un ami m'a demandé de mettre en route son tracteur 651-4, qui après une utilisation, l'a rangé dans son garage, puis lorsqu'il a voulu s'en servir,impossible. .
Bonjour
D'après le descriptif , cela ressemble à une soupape de dosage grippée en position stop .
Pour vérifier la soupape de dosage , amener le levier stop sur la pompe d'injection en fin de course et avant la butée fin de course l'on doit sentir une légère résistance si la soupape n'est pas grippée .
@ +
axion50- Membre Actif
- Messages : 168
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 73
Inlet aime ce message
Sujets similaires
» Type de pompe d'alimentation et fuite d'huile sur pompe injection DISA sur 571-4
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» fuite pompe injection 851-4s pompe 3443f110 cav
» Pompe injection renault 651 problème comptabilité (34 43 070 )
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» Super 5 pompe d'amorçage pompe Bosch
» fuite pompe injection 851-4s pompe 3443f110 cav
» Pompe injection renault 651 problème comptabilité (34 43 070 )
Amicale du Tracteur Renault :: Renault 301/351/361/421/461/551/551-4/651/ 651-4/556/656/462/652/466S/681S(7491/94)751S(7501/04) y COMPRIS SERIE "S"
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|