Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

problème de blocage d'une roue arrière sur mon 551

2 participants

Aller en bas

problème de blocage d'une roue arrière sur mon 551 Empty problème de blocage d'une roue arrière sur mon 551

Message  Renault 551 du 22 Lun 18 Oct 2010, 19:41

bonjour,

il s'agit d'un premier problème qui se produit depuis pas longtemps; c'est a dire le blocage de la roue gauche et le deuxième problème qui existe depuis pas mal de temps lors de travail des champs en pente, la 1ère vitesse qui saute.

amicalement
Renault 551 du 22
Renault 551 du 22
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 40
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 30
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

problème de blocage d'une roue arrière sur mon 551 Empty Re: problème de blocage d'une roue arrière sur mon 551

Message  jb23 Lun 18 Oct 2010, 23:13

Bonsoir,

Pourquoi avoir ouvert un nouveau sujet au lieu de poursuivre sur le précédent puisqu'il s'agit du même tracteur et du même problème?
Si la 1e vitesse échappe, il faudra dans un premier temps s'assurer du bon réglage de la fourchette de commande pour vérifier le bon recouvrement du baladeur engagé sur le pignon de 1e.
Je crains que le problème soit causé par une usure des dentures de baladeur et de dents de synchroniseur sur le pignon, ces 2 pièces seraient donc à remplacer.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34433
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum