Couronne de démarreur D22
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Couronne de démarreur D22
Bonsoir,
Je suis à la recherche d'une couronne de démarreur pour D22.
Je n'en trouve pas en neuf (soit ce n'existe plus, soit je cherche mal).
Connaissez vous les dimensions et le nombre de dents de cette couronne? Cela me permettrait de vérifier avant d'acheter en occasion ou d'affiner mes recherches en neuf.
Merci,
Julien
Je suis à la recherche d'une couronne de démarreur pour D22.
Je n'en trouve pas en neuf (soit ce n'existe plus, soit je cherche mal).
Connaissez vous les dimensions et le nombre de dents de cette couronne? Cela me permettrait de vérifier avant d'acheter en occasion ou d'affiner mes recherches en neuf.
Merci,
Julien
julienvdb- Membre Actif
Re: Couronne de démarreur D22
Bonsoir,
Contacter pour une pièce en occasion ou neuf les Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Voir également pour pièces en neuf le réseau de pièces de rechange GRANIT.
Amicalement.
Contacter pour une pièce en occasion ou neuf les Ets VFA 12 ou Tracto-Pièces dont les coordonnées figurent dans la rubrique "Pièces" du site de l'ATR.
Voir également pour pièces en neuf le réseau de pièces de rechange GRANIT.
Amicalement.
julienvdb aime ce message
Bonjour
Advenant le cas que vous ne trouviez pas la pièce recherché, l'alternative si la couronne n'est pas cassé est de ressouder tout les pointes de meuler et limer jusqu’à ce que la forme nécessaire soit retrouvé.
C'est un travail de moine je l'admet, il se peut fort bien que je sois obliger un moment donner de faire cet opération pour mon D22.
si c'est possible de joindre une photo de votre couronne actuel.
Au plaisir
Advenant le cas que vous ne trouviez pas la pièce recherché, l'alternative si la couronne n'est pas cassé est de ressouder tout les pointes de meuler et limer jusqu’à ce que la forme nécessaire soit retrouvé.
C'est un travail de moine je l'admet, il se peut fort bien que je sois obliger un moment donner de faire cet opération pour mon D22.
si c'est possible de joindre une photo de votre couronne actuel.
Au plaisir
Le Canadien- Membre Actif
julienvdb aime ce message
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de trouver la pièce. Je ne suis pas dans l'urgence. Je sais que la couronne n'est pas en forme et j'anticipe pour ne pas avoir de problème et préserver mon démarreur.
Je dois faire les travaux l'hiver prochain. Je vous tiendrais informé.
Je dois faire les travaux l'hiver prochain. Je vous tiendrais informé.
julienvdb- Membre Actif