identifier tracteur R7052
3 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Bonjour toutes et tous,
Je cherche à connaître précisément le modèle de mon tracteur pour son maintien en bonne condition !
Type R7052 / n°72262629 / moteur type 322.2
Merci d'avance
Je cherche à connaître précisément le modèle de mon tracteur pour son maintien en bonne condition !
Type R7052 / n°72262629 / moteur type 322.2
Merci d'avance
rl61- Membre Actif
Bonsoir
Le numéro de série n'est pas correct (il y a un chiffre de trop)
Revérifier avec carte grise et plaque losange, ou ce n° de série doit être identique.
Amicalement
André
Le numéro de série n'est pas correct (il y a un chiffre de trop)
Revérifier avec carte grise et plaque losange, ou ce n° de série doit être identique.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: identifier tracteur R7052
Effectivement,une erreur de frappe
n° 7262629
Merci
n° 7262629
Merci
rl61- Membre Actif
Bonjour
Votre tracteur type 7052 n° de série 7262629 est donc un Super3D
Ce tracteur est sorti des usines du Mans en Octobre 1966
Amicalement
André
Votre tracteur type 7052 n° de série 7262629 est donc un Super3D
Ce tracteur est sorti des usines du Mans en Octobre 1966
Amicalement
André
Merci André,on me l'a vendu pour un D22 !
il fait combien de chevaux?
Je voudrai commander toute la documentation technique afférente à mon tracteur maintenant
il fait combien de chevaux?
Je voudrai commander toute la documentation technique afférente à mon tracteur maintenant
rl61- Membre Actif
Bonsoir
La puissance du moteur MWM D322-2 du Super3D est de 30 CV à 2000trs/mn
Amicalement
André
La puissance du moteur MWM D322-2 du Super3D est de 30 CV à 2000trs/mn
Amicalement
André
Bonjour,
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuel pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Merci JB23,j'ai envoyé ma commande et le réglement début de semaine
rl61- Membre Actif