Cache moyeu n70
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Cache moyeu n70
Bonsoir.
Je n arrive pas à retirer les caches moyeux des roues avant sur mon N70.
Comme le tracteur est pas mal oxydé, je ne sais pas s ils se dévissent ou s ils sont emboités.
je suis preneur également preneur si vous avez une technique quand ils sont difficiles à retirer.
Merci
Bonne soirée
Je n arrive pas à retirer les caches moyeux des roues avant sur mon N70.
Comme le tracteur est pas mal oxydé, je ne sais pas s ils se dévissent ou s ils sont emboités.
je suis preneur également preneur si vous avez une technique quand ils sont difficiles à retirer.
Merci
Bonne soirée
CARLIER569- Messages : 3
Re: Cache moyeu n70
Bonsoir,
J'ai eu le même soucis sur mon N72, ils sont bien vissés mais avec le temps l'oxydation agit comme une soudure.
J'ai essayé en le noyant dégrippant, avec une clé à choc, un bras de levier de 2m (qui a cassé) sans succès.. J'ai donc dû me résoudre à découper le cache à la disqueuse et à le remplacer par un bouchon qui s’emboîte comme celui-ci : https://www.agripieces29.com/bouchon-de-moyeu-renault-diametre-62-xml-354-3997.html
J'ai eu le même soucis sur mon N72, ils sont bien vissés mais avec le temps l'oxydation agit comme une soudure.
J'ai essayé en le noyant dégrippant, avec une clé à choc, un bras de levier de 2m (qui a cassé) sans succès.. J'ai donc dû me résoudre à découper le cache à la disqueuse et à le remplacer par un bouchon qui s’emboîte comme celui-ci : https://www.agripieces29.com/bouchon-de-moyeu-renault-diametre-62-xml-354-3997.html
N72_27- Membre Actif
Bonjour
Je voudrais savoir si pour un D22 les bouchons de roues sont vissés et si c'est le meme diamètre qu'un N72 ?
Je vais avoir une intervention a effectuer sur les roulement de roues.
Merci
Je voudrais savoir si pour un D22 les bouchons de roues sont vissés et si c'est le meme diamètre qu'un N72 ?
Je vais avoir une intervention a effectuer sur les roulement de roues.
Merci
Le Canadien- Membre Actif
Bonsoir,
Les moyeux de roues sont identiques sur ces tracteurs.
Amicalement.
Les moyeux de roues sont identiques sur ces tracteurs.
Amicalement.
Le Canadien aime ce message