Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

relevage renault 80 S

2 participants

Aller en bas

relevage renault 80 S Empty relevage renault 80 S

Message  THIERRY CORREARD Ven 24 Nov 2023, 18:54

Bonjour,

Le relevage de mon RENAULT 80 S réagit trés (trop) lentement. Il monte par legers paliers.
J'ai vérifié le niveau huile boite /pont/relevage (il s'agit bien de la même huile?), en dévissant la vis carrée situé à droite sur le carter de la boite sous la commande de la prise de force. Le niveau est bon.
Quelle est la cause de cette panne?

Merci d'avance.

Thierry

THIERRY CORREARD
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2022

Revenir en haut Aller en bas

relevage renault 80 S Empty Re: relevage renault 80 S

Message  jb23 Ven 24 Nov 2023, 19:27

Bonjour,

Comme toujours dans ce type de situation:
- le nettoyage de la crépine d'aspiration hydraulique est-il bien réalisé au fréquentiel prévu par le constructeur comme stipulé dans la notice d'utilisation et d'entretien ? Et si oui, avez-vous remplacé systématiquement le joint torique sur plaque d'accès à cette crépine ?
- le remplacement du filtre principal hydraulique est-il bien réalisé au fréquentiel prévu par le constructeur ?
- le remplacement de l'huile de transmission-hydraulique est-il bien réalisé au fréquentiel prévu par le constructeur et avec l'huile préconisée ?
Les servitudes hydrauliques, bennage de remorque ou autre outil utilisant l'hydraulique fonctionnent-elles normalement ?
En fonction des réponses aux questions posées je vous indiquerai les origines possibles et les actions à mener.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34343
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum