Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique

2 participants

Aller en bas

Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique Empty Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique

Message  Sjusjong Dim 31 Mar 2024, 13:39

Bonjour, je suis nouveau sur le forum.

J'espère que vous pourrez me comprendre (google traduction)  Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique 1f605

Un problème est survenu avec ma Renault 155-54 TZ Tractronic. Il s'allume en cas de faible pression d'huile et le témoin clignote sur l'écran en cas de prise, il le fait également au point mort. J'ai mesuré la pression d'huile au niveau de la boite tractronik = max 14-15 bar. Si j'active le 4x4 ou le frein, il délivre bien 25 bars de pression d'huile. J'ai mesuré environ 11 ohms dans le couplage magnétique du 4x4. Je l'ai maintenant démonté et je constate qu'il bouge un peu lorsque le contact +12v est mis sur le tracteur. L'interrupteur des feux stop et l'interrupteur 4x4 sont ok. Des idées.?

Tous les filtres, huiles et pompe hydraulique, distributeur de débit ont été remplacés l'année dernière ou il y a maximum 50 heures.

Je suis propriétaire de :

Renault 106-54 TL année 1998 Heures 10500

Renault 155-54 TZ Tractronic année 1996
Heures 4400

Renault Alpine GTA V6 1985

Renault 5GT Turbo
1985

Renault Trafic 1.7
1985

Renault Clio 2.0 182
2006

Renault Laguna Coupé 2.0 T
2009

Renault Mégane III R.S. Coupe 2012

Renault Mégane III
R.S. Voiture de course 2011

Meilleures salutations Renault Steffan du Danemark
Sjusjong
Sjusjong

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2024
Localisation : Denmark

Tractonic 007 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique Empty Re: Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique

Message  Tractonic 007 Dim 31 Mar 2024, 20:17

Bonjour Renophile du Danemark 👍
A votre place je remplacerai les joints au niveau du boitier de prise de mouvement du pont avant.
La serie 54 a une seule faiblesse..les freins immergés, lorsque la périodicité de remplacement du liquide dot n'est pas respectée, et si il y a fuite dans la transmission, les différents joints peuvent etre détruits...
Amicalement from France
hoping that the snow has melted and spring is coming to your home.
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique Empty Re: Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique

Message  Sjusjong Dim 31 Mar 2024, 20:53

Tractonic 007 a écrit:Bonjour Renophile du Danemark 👍
A votre place je remplacerai les joints au niveau du boitier de prise de mouvement du pont avant.
La serie 54 a une seule faiblesse..les freins immergés, lorsque la périodicité de remplacement du liquide dot n'est pas respectée, et si il y a fuite dans la transmission, les différents joints peuvent etre détruits...
Amicalement from France
hoping that the snow has melted and spring is coming to your home.


Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse Smile

Je suis content que tu aies écrit ça ! Je dois changer le joint de l'ascenseur, et en même temps j'ai également acheté un jeu d'embrayage et des joints toriques pour 4x4 que je souhaite changer. J'envisage d'acheter un jeu d'embrayage et des joints toriques pour Tratronic afin qu'il soit en stock pour Engeng. (Je crains que l'approvisionnement en pièces détachées ne s'arrête dans un avenir proche)

Oui, merci, la neige a disparu, mais il pleut du ciel tous les jours Sad

J'espère que tu as un meilleur temps !

Cordialement Renault

Cordialement Steffan
Sjusjong
Sjusjong

Messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2024
Localisation : Denmark

Revenir en haut Aller en bas

Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique Empty Re: Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique

Message  Tractonic 007 Dim 31 Mar 2024, 21:04

Rebonsoir,
Effectivement, pour les pièces je fait de même,
Sinon,côté meteo it's the same,it's raining again 🎶🎶🤦‍�
Tractonic 007
Tractonic 007
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 1059
Date d'inscription : 22/08/2019

Revenir en haut Aller en bas

Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique Empty Re: Renault 155-54 TZ faible pression d'huile hydraulique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum