Pompe injection D35
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Pompe injection D35
Je lis dans vos messages qu'il y a un niveau d'huile sur les pompes à injection du D35 Moteur MWM 3 cylindres Air.
Pourriez vous me dire où il se trouve. Merci
Pourriez vous me dire où il se trouve. Merci
José- Messages : 4
Re: Pompe injection D35
Bonsoir,
En fonction du type et de la marque de la pompe d'injection, le niveau d'huile est atteint quand l'huile commence à s'écouler par le tuyau de trop plein ou jauge sur le bouchon de remplissage.
Amicalement
En fonction du type et de la marque de la pompe d'injection, le niveau d'huile est atteint quand l'huile commence à s'écouler par le tuyau de trop plein ou jauge sur le bouchon de remplissage.
Amicalement
Pompe à injection D35
Bonjour,
J'ai vu le tuyau de trop plein en forme "a" mais je ne sais pas où se trouve le bouchon de remplissage.
Peut être le chapeau rond avec une tête de boulon de 13 sur le dessus ?
Quelle huile est préconisée ?
Merci pour vos conseils.
J'ai vu le tuyau de trop plein en forme "a" mais je ne sais pas où se trouve le bouchon de remplissage.
Peut être le chapeau rond avec une tête de boulon de 13 sur le dessus ?
Quelle huile est préconisée ?
Merci pour vos conseils.
José- Messages : 4
Re: Pompe injection D35
Bonjour,
Toujours selon le type de pompe d'injection, le bouchon de remplissage se situe:
- soit sur la plaque de visite située sur la face avant de pompe d'injection au dessus de la pompe d'alimentation,
- soit sur le carter de pompe, légérement à gauche de la fixation de la pompe d'alimentation sur le carter de pompe d'injection.
Amicalement.
Toujours selon le type de pompe d'injection, le bouchon de remplissage se situe:
- soit sur la plaque de visite située sur la face avant de pompe d'injection au dessus de la pompe d'alimentation,
- soit sur le carter de pompe, légérement à gauche de la fixation de la pompe d'alimentation sur le carter de pompe d'injection.
Amicalement.