Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60

2 participants

Aller en bas

Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60 Empty Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60

Message  fred84 Sam 04 Mai 2024, 19:20

Bonjour à vous tous voilà bien longtemps que je ne suis pas venu avec mes questions.. J ai une fuite sur un de départs vers les injecteurs à la sortie de la pompe d injection, j ai dévissé l écrou il y a une rondelle puis la partie plate et une deuxième rondelle(toutes les deux metalliques) , d après vous dois je changer les rondelles? La fuite arrive après 3 ou 4 minutes quand ça commence à chauffer.
Merci beaucoup de vos conseils.

fred84
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60 Empty Re: Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60

Message  jb23 Sam 04 Mai 2024, 20:03

Bonjour,

Après parfait nettoyage de la zone, déposer le banjo de départ de carburant et remplacer les rondelles joint spéciales 7701010898 que vous trouverez dans toute station diesel (une rondelle de part et d'autre du banjo).
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 34513
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60 Empty Re: Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60

Message  fred84 Dim 05 Mai 2024, 12:26

Merci beaucoup pour ces conseils, je m attelle à ça demain. Cordialement

fred84
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60 Empty Re: Fuite sur départ injecteur pompe d injection Renault 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum