Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

681 4s R 7494

3 participants

Aller en bas

681 4s  R 7494 Empty 681 4s R 7494

Message  BAUD Mer 15 Mai 2024, 17:08

bonjour, je possède un 681 4s et voudrai connaitre le poids total roulant autorisé , c est pour mon assurance  j ai une remorque freinée hydraulique de 5 tonnes ! j ai aussi un soucis avec la jauge gasoil que je viens de changer et qui reste bloquée au max ? je ne comprends pas pour quoi merci de vos réponses et à bientot    husquy

BAUD

Messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2024

Revenir en haut Aller en bas

681 4s  R 7494 Empty Re: 681 4s R 7494

Message  jb23 Mer 15 Mai 2024, 17:38

Bonjour,

Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour votre tracteur Renault 681.4 S le PTRA est de :
- avec remorque freinée sans assistance : 12000 kg,
- avec remorque freinée avec assistance : 20000 kg.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35247
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

681 4s  R 7494 Empty Re: 681 4s R 7494

Message  Oliflo Ven 17 Mai 2024, 20:30

BAUD a écrit:bonjour, je possède un 681 4s et voudrai connaitre le poids total roulant autorisé , c est pour mon assurance  j ai une remorque freinée hydraulique de 5 tonnes ! j ai aussi un soucis avec la jauge gasoil que je viens de changer et qui reste bloquée au max ? je ne comprends pas pour quoi merci de vos réponses et à bientôt    husquy

Ma jauge reste en bas elle:D ... J'ai testé la jauge en la sortant du réservoir => ok & j'ai aussi testé la liaison jusqu'au Tdb => ok. Donc à priori la faute au compteur...


Pour ton cas, je te conseille si tu ne l'as pas déjà fait de tester ces deux éléments. Car soit elle est HS soit elle est en court circuit à la masse.
Ensuite ,tu peux déjà faire les tests suivants (si pas déjà fait) :
...est ce qu'elle est en bas , contact du tracteur éteint ?
...et lorsque tu débranches le câble sur le réservoir ?
.... et lorsque tu débranche ta batterie ?

car si dans les 3 cas elle reste en haut c'est à priori ton compteur

bon courage !

Oliflo
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 46
Date d'inscription : 03/05/2022

Revenir en haut Aller en bas

681 4s  R 7494 Empty Re: 681 4s R 7494

Message  jb23 Ven 17 Mai 2024, 23:44

Bonsoir,

Il faut penser à assurer une bonne masse de cette jauge.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35247
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

681 4s  R 7494 Empty Re: 681 4s R 7494

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum