Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

un Renault Super 6 D

2 participants

Aller en bas

un Renault Super 6 D Empty un Renault Super 6 D

Message  ségala Ven 21 Juin 2024, 14:00

Bonjour,
j'aurai bientôt tout passé. Je laisse tomber le super 7; avec prise de force déglinguée; et du coup j'ai vu ce matin un Super 6 N° 7045017 moteur D322 3904301947
Si vous avez une idée de ce que ça vaut ???
Je vous remercie.

ségala
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

un Renault Super 6 D Empty Re: un Renault Super 6 D

Message  ségala Ven 21 Juin 2024, 14:14

Et aussi, une autre question concernant la hauteur de sortie de l'arbre prise de force.
J'ai vu que sur ces Renault, la hauteur de sortie arrière était haute par rapport à des marques autres. Existe-t-il un boitier particulier qui se mettrait sur la prise force et ramènerait l'arbre en bas ?
Si oui, où peut-on trouver cela ?
Je vous remercie.

ségala
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

un Renault Super 6 D Empty Re: un Renault Super 6 D

Message  jb23 Ven 21 Juin 2024, 16:58

Bonjour,

Le tracteur Renault Super 6 D N° de série 7045017 a été fabriqué à l'usine Renault du Mans en décembre 1965. Ce tracteur est équipé du moteur MWM type D 322.3, 3 cylindres à refroidissement par air et injection directe de 2715 cm3 de cylindrée. La puissance de ce moteur est de 42 ch. DIN au régime nominal de 2000 t/mn.
La transmission de ce tracteur est la transmission Renault avec BV 6 vitesses (10 vitesses avant si réducteur), 5e et 6e vitesses synchronisées. Le pont arrière est à couple conique et réductions finales droites.
Le relevage de ce tracteur est le relevage Renault Tracto-Control à affichage de position et contrôle d'effort automatique par les bielles inférieures.
Ce tracteur est avec prise de force haute sans possibilité de modification. Un boitier (d'origine Kuhn) avait existé à l'époque pour normaliser la vitesse de rotation de l'arbre de sortie à 540 t/mn et abaisser l'arbre de sortie mais ce produit n'a pas eu le succès attendu.
Amicalement.

jb23
Membre de l'A.T.R
Membre de l'A.T.R

Messages : 35475
Date d'inscription : 12/02/2008
Localisation : 72

http://www.atr-agri.com

Revenir en haut Aller en bas

un Renault Super 6 D Empty Re: un Renault Super 6 D

Message  ségala Ven 21 Juin 2024, 17:07

Merci pour votre retour rapide et complet.

ségala
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 5
Date d'inscription : 18/06/2024

Revenir en haut Aller en bas

un Renault Super 6 D Empty Re: un Renault Super 6 D

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum