Amicale du Tracteur Renault
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Reglage ralenti sur N 72

2 participants

Aller en bas

Reglage ralenti sur N 72 Empty Reglage ralenti sur N 72

Message  henrilion14780 Jeu 15 Aoû 2024, 09:20

Bonjour à tous, j'ai un problème de ralenti sur mon N 72, je ne peux pas ramener la manette d'accélérateur manuel à zéro sinon le tracteur cale. Je dois la maintenir à peu près à mi course pour trouver le ralenti. Comment faire pour régler cela? merci

henrilion14780
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 9
Date d'inscription : 30/06/2023

Revenir en haut Aller en bas

Reglage ralenti sur N 72 Empty Re: Reglage ralenti sur N 72

Message  Nayl Jeu 15 Aoû 2024, 09:59

Bonjour
Je ne m'y connais pas assez en renault pour vous répondre correctement mais apparemment cette question a déjà été posée par le passé, je vous envoie donc la réponse de jb23, en espérant que ça puisse vous aider

"Bonsoir,

Vous avez sans doute des pièces usées sur la timonerie de commande d'accélérateur à l'arrivée sur le flanc droit du moteur, à vérifier donc.
Le réglage de la vitesse de ralenti sur ce type de tracteur est assez complexe et doit être effectuée selon les consignes du manuel de réparation.
Dans un premier temps vous pouvez intervenir sur la vis butée sur la commande d'arrêt moteur en la dévissant pour tenter d'obtenir un régime de ralenti normal.
Amicalement."

Nayl
Membre Actif
Membre Actif

Messages : 11
Date d'inscription : 14/08/2024

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum