Demande de renseignements
2 participants
Bonjour je viens d'acquérir un tracteur renault et j'aimerais savoir le modèle l'année puissance ect le numéro sur la plaque losange et 7504713 merci
Tiphaine- Membre Actif
Bonjour
Si le n° de série que vous citez correspond bien a votre tracteur, (plaque losange et carte grise ) ce tracteur serait un Super 7 sorti des usines du Mans
en Février 1964 . Ce tracteur est donc équipé du moteur Perkins diesel 3 cylindres P3 152 d'une puissance de 42 CV à 2150 trs/mn.
Ce tracteur est également équipé du relevage 3R ou 324 . Ce tracteur possède une boite 6 vitesses avant ( 10 si réducteur ) 5èmme et 6ème synchronisées.
Amicalement
André
Si le n° de série que vous citez correspond bien a votre tracteur, (plaque losange et carte grise ) ce tracteur serait un Super 7 sorti des usines du Mans
en Février 1964 . Ce tracteur est donc équipé du moteur Perkins diesel 3 cylindres P3 152 d'une puissance de 42 CV à 2150 trs/mn.
Ce tracteur est également équipé du relevage 3R ou 324 . Ce tracteur possède une boite 6 vitesses avant ( 10 si réducteur ) 5èmme et 6ème synchronisées.
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Re: Demande de renseignements
Merci beaucoup pour tout c'est renseignements c'est un relevage tracto control ou non merci
Tiphaine- Membre Actif
Je voulais vous demander quel sont les quantités d'huile et le relevage et appart du pont ou avec merci
Tiphaine- Membre Actif
Et du coup ce tracteur il a un type technique, comme mon n72 il avait 7052
Tiphaine- Membre Actif
Re
Oui le Super7 est de type 7055.
Comme indiqué plus haut le relevage de ce tracteur est un 324 et non tracto-control, ce qui veut dire que l'huile de ce relevage
est différente et indépendante de l'huile du pont
Amicalement
André
Oui le Super7 est de type 7055.
Comme indiqué plus haut le relevage de ce tracteur est un 324 et non tracto-control, ce qui veut dire que l'huile de ce relevage
est différente et indépendante de l'huile du pont
Amicalement
André
andré BELLEVILLE- Membre Actif
Super merci beaucoup
Tiphaine- Membre Actif