Courroies ventilateur et courroie pompe à eau pour un 7013
2 participants
Page 1 sur 1
Courroies ventilateur et courroie pompe à eau pour un 7013
Bonjour Tout nouveau parmis vous............j'aimerai connaitre les références pour les courroies pompes à eau et ventilateur de mon 7013 qui sont bien usées et si possible avoir un p'tit conseille pour le montage......merci.
Homer- Membre Actif
Re: Courroies ventilateur et courroie pompe à eau pour un 7013
Bonjour,
Et bienvenue sur le site de l’Amicale du Tracteur Renault (ATR).
Pour un 7013 : ventilateur 896 - 20.2 x 12.5 - 32°
dynamo / pompe a eau 1220 - 21.7 x 13.5 - 32°
896 et 1220 = longueur intérieure
20.2 et 21.7 = largeur grande base.
La tension de courroie de ventilateur est obtenue par basculement de l'axe de ventilateur dans son support après desserrage de la clavette vélo et resserrage de l'écrou de clavette après réglage de la tension.
La tension de courroie de pompe à eau est obtenue par basculement de la dynamo.
L'ATR est en mesure de vous fournir toute la documentation papier relative à votre tracteur: notice d'utilisation et d'entretien indispensable à mon sens à tout utilisateur, manuels de réparation et manuels pièces de rechange destinés à l'origine aux réparateurs ... Pour commander il suffit d'adresser un mail à l'ATR à l'adresse indiquée sur la page d'accueil du site de l'ATR en indiquant bien les coordonnées du tracteur, type technique et N° de série mentionnés sur la plaque losange d'identification du tracteur. Ainsi en fournissant les coordonnées de votre tracteur, vous recevrez une proposition de fourniture de documentation avec prix, après avoir choisi les documents souhaités, vous serez assuré de recevoir la documentation correspondant exactement à votre tracteur. L’ATR est seule à vous garantir cette bonne fourniture de documentation qui tient compte des évolutions du produit en fonction du N° de série et des évolutions produit. Une réponse rapide vous sera faite sur les disponibilités et prix des documents. Coordonnées de l'ATR en page d'accueil du site de l'ATR.
Amicalement.
Merci pour votre réponse rapide et efficace....je passe commande tantôt...... cordialement.
Homer- Membre Actif
Boujour. Sur quel site puis-je commander ces courroies ? Cordialement. Homer
Homer- Membre Actif
Bonjour,
Il faudra vous adresser dans un magasin local de distribution de pièces automobiles comme il en existe dans chaque grande ville.
Amicalement.
Il faudra vous adresser dans un magasin local de distribution de pièces automobiles comme il en existe dans chaque grande ville.
Amicalement.