section de cable
2 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Vignes et Vergers du Renault 50 au 90,460 à 490 y COMPRIS les Vignes et Vergers "S" et 32-50 à 44-70 Vet F
Page 1 sur 1
section de cable
Bonsoir, je suis renaulrouge.
Continuant la remise en état de mon renault 60 rentré il y a peu de temps, je pense monter un coupe batterie mais surtout devoir changer les cables de batterie dont le caoutchouc et completement craquelé voire devenu cassant avec le temps.
Selon l'ATR, quelle serait la section de cable à respecter lors du changement sachant que mon concessionnaire habituel me conseille du 35 mm² plus petit à mes yeux que le cable d'origine?
D'avance merci.
Renaulrouge
Continuant la remise en état de mon renault 60 rentré il y a peu de temps, je pense monter un coupe batterie mais surtout devoir changer les cables de batterie dont le caoutchouc et completement craquelé voire devenu cassant avec le temps.
Selon l'ATR, quelle serait la section de cable à respecter lors du changement sachant que mon concessionnaire habituel me conseille du 35 mm² plus petit à mes yeux que le cable d'origine?
D'avance merci.
Renaulrouge
renaulrouge- Membre Actif
Re: section de cable
Bonsoir,
Effectivement pour ce type de matériel du câble de 60 mm2 serait plus adapté.
Amicalement.
Effectivement pour ce type de matériel du câble de 60 mm2 serait plus adapté.
Amicalement.