Recherche fourchette/doigt de régulateur D35 pompe Bosch
4 participants
Amicale du Tracteur Renault :: Série D22, D30, E30, D35... N70 P70 N71 N72.... Super 3 à Super 7 SANS Tracto-Control
Page 1 sur 1
Recherche fourchette/doigt de régulateur D35 pompe Bosch
Bonjour tout le monde,
Grace à des personnes de l'Amical j'ai trouvé le problème de mon Renault D35 qui ne redescendait pas dans les tours, c'était bien le doigt en bronze du régulateur qui avait une toute petite marque (genre 0.1 disième), je l'ai sorti, poncé, remis, et maintenant ca redescend dans les tours mais pas tres tres rapidement.
Quelqu'un aurait un plan, des cotes, ou meme connaitrait un revendeur de ce doit s'il vous plait?
Merci
Steve
Grace à des personnes de l'Amical j'ai trouvé le problème de mon Renault D35 qui ne redescendait pas dans les tours, c'était bien le doigt en bronze du régulateur qui avait une toute petite marque (genre 0.1 disième), je l'ai sorti, poncé, remis, et maintenant ca redescend dans les tours mais pas tres tres rapidement.
Quelqu'un aurait un plan, des cotes, ou meme connaitrait un revendeur de ce doit s'il vous plait?
Merci
Steve
steve- Messages : 4
Re: Recherche fourchette/doigt de régulateur D35 pompe Bosch
Bonjour,
Il est facile de prendre les cotes de la fourchette bronze (en dehors de la partie usée) et de refaire fabriquer cette pièce.
Amicalement.
Il est facile de prendre les cotes de la fourchette bronze (en dehors de la partie usée) et de refaire fabriquer cette pièce.
Amicalement.
Bonjour,
oui tout à fait d'accord, mais la pièce avait l'air au démontage déja "faite maison", et je l'ai poncée sur les cotés, les rayures étaient infimes et maintenant ca marche mieux, alors je voudrais savoir les cotes d'origine si quelqu'un les a pour tout remettre d'aplomb.
oui tout à fait d'accord, mais la pièce avait l'air au démontage déja "faite maison", et je l'ai poncée sur les cotés, les rayures étaient infimes et maintenant ca marche mieux, alors je voudrais savoir les cotes d'origine si quelqu'un les a pour tout remettre d'aplomb.
steve- Messages : 4
fourchette
je suis comme vous j'ai le meme probleme et pas de réponse .
didou1425- Membre Actif
Bonjour,
Réponse faite sur un précédent message.
Amicalement.
Réponse faite sur un précédent message.
Amicalement.
Fourchette en bronze
Bonjour,
Je vend des fourchette en bronze que j'ai fais en plus lors de la fabrications de la mienne pour mon N70.
Je vend des fourchette en bronze que j'ai fais en plus lors de la fabrications de la mienne pour mon N70.
jlb70160- Membre Actif
fourchette du D35.
Bonsoir j'espere que tu ne vends pas les fourchettes qui sont fabriquée a verson dans le 14 car c'est moi qui est indiqué la boite qui les fabrique et c'est un copain car moi j'ai tout indiqué pour rendre service a tous les copains du site donc je ne supporte pas que quelqu,un fasse du fric avec ça . La convivialité avant tout les gars
didou1425- Membre Actif
Non les fourchettes ne sont pas fabrique à verson c'est un fraiseur vers chez moi qui les a fait et il En à fait quartes comme la machine étais regle , moi aussi c'est pour rendre service .
jlb70160- Membre Actif
Fourchette
Bonjour
ok on est d'accord salutations à plus
ok on est d'accord salutations à plus
didou1425- Membre Actif